Impossible d'envoyer des mms windows phone 8.1

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Nora14000
Nouveau
Rang : Nouveau
Nora14000 - 20 jan 2016, 13:03
Depuis deux jours je n'arrive plus a envoyer de photos... Pourtant, je n'est toucher a rien, je ne comprends donc pas pourquoi je n'arrive plus. Ca me dis "impossible d'envoyer(...)réessayer plus tard" mais malgré ma persistance rien n'y fais. J'ai un Windows phone 8.1 HTC

guiliguili111
Nouveau
Rang : Nouveau
guiliguili111 - 31 mai 2016, 12:08
Bonjour, je me demandais quel genre de système d’exploitation vous avez ? Peut être que vous devrez le changer par un W10 qui est plus intéressant et plus de fonctionnalité. En fait, c’est plus facile de travailler avec. Si vous rencontrez des problèmes vous pouvez voir ce lien ...... [modération: création de profil pour spam publicitaire = Ban. Merci de votre visite] ou d’autre qui sont tout aussi intéressant.

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 31 mai 2016, 13:14
Bonjour,

Et elle sert à quoi cette réponse, à part faire de la pub?

Sinon, @Nora14000
1) Quel est votre opérateur?
2) Quel âge a votre carte SIM? (+ de 2 ans)?
3) Était-elle prédécoupée au bon format ou l'avez-vous découpée artisanalement?

Si vous avez répondu oui à une des deux dernières questions, faites la changer.

Voyez également si vous pouvez tester une autre carte SIM dans votre Smartphone.

Cordialement
Dernière édition par Cabotan29 le 31 mai 2016, 13:23, édité 2 fois.

Sam-Skeyti
Amateur
Rang : Amateur
Sam-Skeyti - 31 mai 2016, 13:22
Bonjour

Tu es chez quel opérateur? Il n'y a pas eu de modifs sur les APN?

Anonymous
Sbaleur - 24 déc 2016, 09:38
Salutations,

Cela doit tout simplement venir de la Carte SIM qui se fait vieillissante. Je te conseille de te rendre à une boutique opérateur pour plus d'infos.
Dernière édition par Sbaleur le 25 déc 2016, 17:53, édité 1 fois.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer