Impossible d'installer chrome sur win 8.1

paul401
Nouveau
Rang : Nouveau
paul401 - 04 jan 2018, 17:22
Bonjour
impossible d'installer chrome
je lance chromesetup.exe téléchargé sur le site officiel et rien ne se passe. Strictement rien a part le sablier pendant quelque secondes et c'est fini. Meme pas un message d'erreur. Dans le gestionnaire de tache rien apparait.
Par contre je peux installer d'autres logiciels
J'ai passé l antivirus avast, adwcleaner et malwarebytes L'ordi est propre mais pas d'amélioration
Merci pour votre aide

Anonymous
Jacky64 - 03 fév 2018, 14:54
Ah oui, zut !

paul401
Nouveau
Rang : Nouveau
paul401 - 24 fév 2018, 17:31
bonjour
Merci beaucoup pour vos réactions et commentaires
Je confirme on m a bien suggéré de désactiver l antivirus
J'ai donc essayé l install sans antivirus et il n'y a eu aucun progrès

Par contre la version portable que j ai installée , je l'ai fait avec antivirus actif et ce n'est pas une version "clé usb" qui ne s'installe pas sur ordi hote puisque j ai vu la barre de progression et l install sur l ordi
Maintenant avec le recul je peux confirmer que cette version de chrome fonctionne très bien

Pour Hallypaps_Rufus Que veux tu dire quand tu dis que je dis pas tout. J'ai au contraire tout dit pour être le plus clair possible et pour qu on puisse au mieux m aider

Je considère que mon problème est résolu On peut toujours en discuter car j avoue j 'y comprends rien mais le but est atteint puisque ça marche

Merci à tous pour votre aide C est vraiment sympa

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 25 fév 2018, 09:39
Bonjour,

T'inquiète ... Quand j'écris que tu ne nous dis pas tout, c'est que pour toi ça paraît clair, mais pas forcément pour ceux qui lisent et c'était mon cas : je n'avais pas bien compris et il me fallait davantage de détails ;)
L'important est que tu aies résolu ton problème et que tu aies fait ce retour :D


(Il ne te reste plus qu'à passer le sujet en "résolu")

paul401
Nouveau
Rang : Nouveau
paul401 - 25 fév 2018, 18:25
Bonsoir à tous
Comment passer le sujet en résolu?
Ou cliquer? Je dois être myope ;)
Merci

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 25 fév 2018, 18:59
Tu édites ton premier post et tu ajoutes la balise [RESOLU] devant le titre.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 31 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer