Impossible d'installer la build 10565

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
xxchuckxx
Initié
Rang : Initié
xxchuckxx - 28 oct 2015, 20:01
Salut,
je viens chercher un peu d'aide ici parce que je n'arrive pas à installer la build 10565 sur mon pc.

En fait, tout se télécharge normalement, puis l'installation commence, avec l'écran "mise à jour de windows" noir. Jusque là tout se passe bien, la "copie des fichiers" avance bien puis d'un seul coup tout se coupe et j'ai un message du genre "l'installation n'a pas pu aboutir, nous devons réinstaller la version précédente de windows".

J'ai déjà réessayé plusieurs fois mais ça se passe de la même façon à chaque fois.

J'adorerais envoyer des SMS avec Cortana mais malheureusement je ne peux toujours pas...

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 28 oct 2015, 20:04
Pendant la copie des fichiers? Si oui c'est bizarre, en général les erreurs se produisent avec les pilotes, pas les fichiers.
Essaye peut-être via un fichier ISO. ;)

https://www.microsoft.com/en-us/softwar ... previewiso

xxchuckxx
Initié
Rang : Initié
xxchuckxx - 28 oct 2015, 20:13
Alors peut être que ça se passe au début de l'instal des pilotes et que je n'ai pas fait gaffe.

J'ai déjà essayé de passer par l'ISO et j'ai même réinstallé la version de base de Win 10 pour voir si ça fonctionnerait mieux, mais maintenant je reste bloqué dessus du coup.

Anonymous
DilanChd - 28 oct 2015, 20:15
xxchuckxx a écrit :J'ai déjà essayé de passer par l'ISO et j'ai même réinstallé la version de base de Win 10 pour voir si ça fonctionnerait mieux, mais maintenant je reste bloqué dessus du coup.
Tu parles de la RTM ?

xxchuckxx
Initié
Rang : Initié
xxchuckxx - 28 oct 2015, 20:29
Oui désolé, la RTM

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer