Impossible d'installer la mise à jour 1511, 10586 (PC)

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
RyptHunterz
Initié
Rang : Initié
RyptHunterz - 19 mai 2016, 22:05
Bonjour,

Dans Windows Update sous Windows 10 Professionnel, Microsoft me propose une mise à jour version 1511, 10586.

Il y a le bouton redémarrer et quand je clique dessus, le PC redémarre sans faire de mise à jour.
Il y a aussi une tache planifier qui mes proposer ( le lendemain à 3h30).

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance,

Anonymous
mickeul16 - 19 mai 2016, 23:26
Télécharger l'ISO,la monter dans un lecteur virtuel et faire la mise à niveau depuis ton W10 actuel ( ça ne formate pas et 'efface aucune donnée, je l'ai fait à 3 reprises sans encombres)

RyptHunterz
Initié
Rang : Initié
RyptHunterz - 20 mai 2016, 05:19
Merci, je vais tenter d'installer l'ISO de W10 version Insider.

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 20 mai 2016, 07:39
RyptHunterz a écrit :Merci, je vais tenter d'installer l'ISO de W10 version Insider.


Tu voulais installer la version 10586 November update 1511, ce n'est pas une version insider (rappel insider = programme de test des builds en developpement) :)


Utilise l'outil Microsoft Media Creation Tool ca devrais marcher, tu pourra mettre a jour directement (sans passer par windows update) vers la 1511 ou créé une clef usb bootable avec l'iso dessus

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209

Anonymous
jon1138 - 20 mai 2016, 09:04
Sinon, tu réinitialises le PC. Tu perdras certains logiciels par contre. Perso, la 1511 ne voulait absolument pas s'installer et seule la réinitialisation a permis de régler le souci.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer