[RÉSOLU] Impossible d'installer Windows Device Recovery Tool

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
leviator31
Confirmé
Rang : Confirmé
leviator31 - 07 mai 2016, 22:49
Bonjour à tous et à toutes, après des heures de réflexion quant à la section ou poster ceci, je poste mon problème ici. (désolé aux modos si j'ai fait une erreur)

Enfin bon, je créais ce topic car je voulais flasher mon Lumia pour diverses raisons, mais là n'est pas le sujet. En effet, j'ai tenté, pour ce faire, de procéder à l'installation du logiciel Windows Device Recovery Tool, mais ça coince. Au moment de l'installation, je tombe sur deux erreurs simultanées, concernant deux dll à priori présentes sur l'OS. Ces dll sont "MSVCP110.dll" et "MSVCR110.dll", qui seraient, apparemment, manquantes, j'ai tout essayé pour pouvoir installer le logiciel (y compris la réinstallation de Visual C++ redistribuable 2012 x64 & x86, mais le programme refuse toujours de s'installer.

Accessoirement, à la fin de l'installation, j'obtiens un code d'erreur 0xc0000135.

Voilà voilà, donc je voulais savoir, dans un premier temps, comment il était possible de résoudre le problème (si c'est possible) et comment contourner l'usage de ce logiciel (là-encore, si c'est possible)

Merci d'avance et bonne soirée :)
Dernière édition par leviator31 le 08 mai 2016, 11:32, édité 1 fois.

StephaneM
Amateur
Rang : Amateur
StephaneM - 08 mai 2016, 00:02
leviator31 a écrit :j'ai tout essayé pour pouvoir installer le logiciel (y compris la réinstallation de Visual C++ redistribuable 2012 x64 & x86

Pourtant ça à l'air d'être ce qu'il faut installer. Avez vous essayer d'installer l'update 4 ?

Ou bien de réparer toutes les versions de visual c installées dans leur ordre naturel (2008, 2010, 2012, 2015...) ?

leviator31
Confirmé
Rang : Confirmé
leviator31 - 08 mai 2016, 11:30
Merci, je sais pas trop ce qui s'est passé, peut-être est-ce parce que j'avais installé vcredist en français...
Quoiqu'il en soit, merci, cela fonctionne :D !