Impossible d'ouvrir Deezer sur Nokia 930 malgré maintes désinstall

Les autres modèles de Microsoft
Ponpon
Initié
Rang : Initié
Votre smartphone : Limia 930
Ponpon - 13 juin 2018, 07:27
Salut à toutes et à tous. Je suis depuis hier confronté à un souci curieux avec mon Nokia 930 . Il m'est impossible d'ouvrir Une application : Deezer. J'ai bien sûr d'abord pensé au fait qu'il fallait peut-être remettre à jour l'appli et effectivement il le fallait . Ca a été fait fait mais ça n'a rien changé . Depuis j'ai tenté plusieurs désinstallations suivies de réinstallations de l'appli et le problème demeure . Je précise que mes autres applis s'ouvrent toutes sans problème et que ce blocage est manifeste autant depuis l'écran d'accueil que depuis le menu des applications ou le store ; j'ajoute encore que j'ouvre sans mal Deezer depuis pc ou tablette
Qu'en pensez vous ?
Merci infiniment de vos lumières

kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 13 juin 2018, 22:58
L'appli deezer marche bien sur mon 930. Le problème est ailleurs

Ponpon
Initié
Ponpon - 14 juin 2018, 08:46
Merci pour ce retour Kouadio1. Sur le Forum de Deezer j'ai eu deux autres témoignages corroborant plus le mien que le tien : l'un de qqn possédant un Nokia Lumia et qui avait le même, souci et un autre qui lui avançait carrément l'existence d'un bug Général chez Deezer qui avait ( aurait ) entrainé le ratage d'une mise à jour
Je vais essayer d'en savoir plus auprès de la plateforme même parce que chez moi donc sur mon Nokia Lumia 930 l'appli continue de sauter malgré toutes les désinstallations possibles
Bonne journée à toutes et à tous et au plaisir de lire d'autre témoignages ou conseils si certain(e)s ont

Dark_Ghost
Professionnel
Votre smartphone : Lumia 920/930/950
Dark_Ghost - 14 juin 2018, 09:35
Bonjour,
Même soucis sur mon Lumia 950. Impossible d'ouvrir l'application.

Ponpon
Initié
Ponpon - 14 juin 2018, 10:45
Le problème semble avoir été résolu ce matin tout au moins pour moi dans le sens où une désinstallation de l'appli puis une réinstall a a cette fois payé alors que hier j'avais fait le même geste cinq ou six fois , tjs à perte
Essaie dark_ghost

Dark_Ghost
Professionnel
Votre smartphone : Lumia 920/930/950
Dark_Ghost - 14 juin 2018, 13:01
Je ferai le test ce soir. Au quotidien je n'utilise plus mon Lumia 950. Suis passé sur Android.