Impossible de changer luminosité depuis màj Windows 10 2004

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
gbedeba
Initié
Rang : Initié
gbedeba - 28 juin 2020, 00:51
Bonjour à tous
Depuis ma récente maj vers Windows 10 2004 sur mon PC HP 15ra0xxx, je n'arrive plus à changer la luminosité.
Le raccourci sur le clavier ne fait rien et je ne retrouve plus l'option ni dans le volet de notification ni dans les paramètres d'affichage.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, désinstaller les reinstaller, revenir vers d'anciennes versions du pilote mais rien ne fonctionne.
Aidez moi svp car avoir constamment la luminosité au niveau maximum est intenable.

Merci bien

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 28 juin 2020, 08:09
Bonjour,
Je n'ai pas eu ce soucis pour la dernière M à J mais j'ai eu ce soucis il y a quelques temps et je l'avais résolu en téléchargeant le logiciel "AMD Catalyst control center" qui donne accès à vraiment beaucoup d'options …
Je ne sais pas si cela te sera utile dans ton cas mais tu peux toujours tester ;)
Cordialement, Franc84

gbedeba
Initié
Rang : Initié
gbedeba - 28 juin 2020, 09:12
Bonjour
Merci de la réponse.
J'essaie

gbedeba
Initié
Rang : Initié
gbedeba - 28 juin 2020, 15:26
Mon PC a une carte graphique Intel
Le logiciel AMD Catalyst peut il fonctionner ?

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 29 juin 2020, 08:30
Bonjour,
à priori pas de soucis si tu regardes ce lien :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/se ... c/20270079
et que tu vas sur les pilotes de ta carte graphique tu constateras :
Ce package contient le pilote graphique haute définition (HD) comutable AMD/Intel destiné aux ordinateurs portables pris en charge exécutant un système d'exploitation pris en charge.
Donc à priori pas de soucis ....
Cordialement, Franc84

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer