Impossible de commander Surface !

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
ChOuette - 28 oct 2012, 18:02
Bonjour,

J'essaie depuis le 25 octobre de commander cette fameuse tablette Surface RT sur le Windows Store.

Seulement voilà au moment de valider ma commande, ce message d'erreur s'affiche :

Nous avons un problème avec le traitement de cette commande. La banque n’authorise pas cette carte ou alors, vous essayez avec un mode de paiement que nous n’acceptons pas. Veuillez essayez à nouveau avec une autre carte de credit.

J'ai essayé avec 3 CB différentes. Deux VISA et une MASTER CARD. Egalement avec différents comptes Microsoft Mais rien n'y fait ! Toujours ce même message !

C'est assez frustrant ! d'autant plus que le site est très lent et il y'a des fautes d'orthographe.
J'ai appelé le support et ils m'ont répondu que c'était parcequ'il y'avait beaucoup de demandes. J'ai été habitué à mieux de la part de Microsoft...

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?

aemond
Amateur
Rang : Amateur
aemond - 28 oct 2012, 20:06
3 CB pas liées au même débiteur ? Si oui ça craint...
Je peux en parler à mes contacts chez MS, si c'est vrai ils perdent plein de ventes :/

selimdex
Amateur
Rang : Amateur
selimdex - 28 oct 2012, 20:09
Un conseil Chouette attends un peu, là c'est du grand n'importe quoi le Microsoft Store, pas mal de personnes (dont moi) l'ont commandé les premiers jours de précommandes et n'ont tjs pas de nouvelles ou leurs commandes a été annulée sans raison, à si c'est la faute de la banque, n'importe quoi je vous dis.
Oui Aemond, si tu as des contacts perso je veux bien savoir ce qu'il se passe chez eux, car là c'est le GROS GROS GROS GRSO BIDE!!!!

Anonymous
ChOuette - 28 oct 2012, 20:20
Non ce sont 3 CB de personnes différentes :/
A mon avis le site doit pas être au point. il est très lent, il bug, des fois il y'a des zones de texte qui sont en allemand.
J'espère que cela va être vite corrigé.
Oui Selimdex j'attends ^^ mais quand même, j'ai jamais vu ça...

guig35
Nouveau
Rang : Nouveau
guig35 - 30 oct 2012, 19:11
bonjour j'ai le même soucis avec le même message
le 28 oct cela a été le rush le site web était en vrac

J'ai essayé depuis avec la CB de mon épouse et j'ai eu le même message

Peut être est-ce que mon compte windowslive est blacklisté ? au support MS en offshore ils avaient l'air paumé

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer