Impossible de devenir Insider

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Zozor39
Initié
Rang : Initié
Zozor39 - 20 déc 2015, 19:11
Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis confronté à un problème intéressant qui reste sans réponse et je sollicite votre aider. Avant toute chose, je suis insider depuis la première build de Windows 10. Mon problème à commencer quand j'ai vu un message d'erreur dans mon Windows Update qui concernait la partie Insider puis j'ai mis corriger et cela n'a rien fait et à la suite de cela j'ai désactiver obtenir les build insider puis j'ai voulu réactiver et là, j'ai un beau message qui me dit que mes paramètre de sécurité requiert mon attention, je clique sur confirmer puis redémarrer. Mais au redémarrage, j'ai encore ce message.

Si cela peut aider, j'ai Bitdefender Internet Security 2016 et j'ai essayé de le désactiver mais j'ai eu le même problème quand même. Et de plus mon Lumia 930 est aussi en Insider donc cela doit pas venir du compte.

Merci d'avance, et je m'excuse pour le titre car je savais quel titre mettre pour ce problème.

mancocapac
Amateur
Rang : Amateur
mancocapac - 20 déc 2015, 20:46
Bonsoir,
J'ai eu le même problème de blocage des mises à jours insider et les même messages d'erreurs. Mais tout va bien.
Je suis avec Windows Defender, le problème vient certainement de là.
Pour info je suis en slow.

Zozor39
Initié
Rang : Initié
Zozor39 - 21 déc 2015, 18:06
Bonjour,

Sauf que moi je suis même pas inscrit en Insider sur l'ordinateur, il reste bloquer sur Obtenir des builds Insider Preview. Soyez parmi les premiers à voir les mises à jour et amélioration futures de Windows et à nous faire part de vos commentaire. Commencer