[Résolu] Impossible de faire la maj, bloque à 1909

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
dyl55
Nouveau
Rang : Nouveau
dyl55 - 27 oct 2020, 18:33
Salut à tous

J’ai un soucis, j essaie depuis quelques heures de faire la maj 2004 ou plus haut,

Via les paramètres mis à jour et sécurité, ça télécharge ça installe et ça reboot mais quand je vais voir ma version je suis toujours sur la 1909

J’ai également essayé avec l assistant Windows update et pareil

Je sèche, auriez vous une idée ?

Merci
Dernière édition par pro_info le 09 nov 2020, 23:55, édité 1 fois.
Raison : Passage en résolu

dyl55
Nouveau
Rang : Nouveau
dyl55 - 01 nov 2020, 16:23
Problème réglé :D

C'était bien le fait que mon bios ne soit pas a jour qui bloquait la mis a jour :D

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 01 nov 2020, 16:40
Très heureux pour toi. Pense à rééditer le titre du sujet en ajoutant par devant la mention {Résolu].

dyl55
Nouveau
Rang : Nouveau
dyl55 - 01 nov 2020, 16:48
Yes je fais ca, merci beaucoup

euh question stupide ? comme je réédite le sujet ? Je ne vois pas l option modifier

Bscneqpdla
Amateur
Rang : Amateur
Bscneqpdla - 01 nov 2020, 21:39
pro_info a écrit :
Bscneqpdla a écrit :@dyl55 : attention, pour installer Windows 10 en mode UEFI, ta clef USB doit IMPÉRATIVEMENT être formatée en FAT32 si tu ne le savais pas.

Aucun autre système de fichiers ne fonctionne avec le boot UEFI. :(

Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais le NTFS boot très bien sous UEFI, je n'ai jamais eu la contrainte d'utiliser le FAT32 pour ça. Après que certains PC ne le supportent pas peut-être, mais j'ai de sérieux doutes là-dessus.


Pour te répondre, ici un exemple sur ce sujet : https://www.malekal.com/creer-cle-usb-b ... Windows_10 ou alors ici https://en.wikipedia.org/wiki/Unified_E ... patibility

J'ai plein de machines qui refusent une install de Windows si la clef est formattée en NTFS. Notamment des Surface ^^

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 02 nov 2020, 09:38
dyl55 a écrit :
euh question stupide ? comme je réédite le sujet ? Je ne vois pas l option modifier


Bonjour,
Il suffit d'éditer le premier post ;) ainsi tu auras accès au titre que tu pourras modifier :D
Cordialement, Franc84

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 29 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer