Impossible de me connecter a xbox musique

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
loic lahaye
Initié
Rang : Initié
loic lahaye - 15 sep 2015, 21:20
Bonjours,
Depuis aujourd'hui, il m'est impossible d'utiliser l'application xbox musique de windows 8.1...

En allant dormir hier, tout fonctionnait parfaitement... mais aujourd'hui, après avoir redémarré mon pc, l’appli me dit: "tirez le meilleur profit de vos application , abonnez vous à xbox..."

En cliquant sur la notification, je vois que celle ci m'invite à créer un profile xbox... sauf que j'en ai déja un... et que quand je clique sur: "cliqué ici si vous avez déjà un profile xbox" ça me ramène sur l'écran n’accueille de l'appli et ça me remet la notification...

En fin de course, je me retrouve avec une application paralysé et sans musique (car je les laisse sur one drive et que si pas de connexion... bein pas de one drive... :/)...

Voici ce que j'ai essayé:
-Re boot le pc
-Réinitialiser le windows store
-Regardé si mes autres appli avait un problème de compte (et la réponse est non... le store,le calendrier, tous fonctionne... sauf la musique)
-Désinstallé et réinstallé l'appli...

J'espère que vous pourrez m'aider :)

axel42
Amateur
Rang : Amateur
axel42 - 16 sep 2015, 13:11
Disposez vous d'un abonnement Music Pass ?

loic lahaye
Initié
Rang : Initié
loic lahaye - 16 sep 2015, 20:56
Non... pourquoi ??

loic lahaye
Initié
Rang : Initié
loic lahaye - 16 sep 2015, 22:25
Visiblement, c'était un petit bug passager ... la connexion se refait et la musique est réapparue...

Cependant un nouveau problème est survenu... suite à ce bug, je dois re-télécharger ma musique...mais la, quand je veux le faire il me dit: erreur (0xc00d11cd) :/