impossible de payer sur le windows store avec ma tablette switch 10

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
kmcfly
Nouveau
Rang : Nouveau
kmcfly - 18 oct 2014, 12:26
bonjour voila 2 jours que jai reçus mon acer switch 10 et il met impossible de payer une application je ne peu rentrer de coordonné bancaire et comme exemple quand je met acheter une application sur le Windows store je retrouve ma carte je la selectionne je fais envoyer et rien ne se passe la page reste bloqué sur une page blanche avec juste en haut ecrit paiement et facturation besoin d'aide please !!!

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 18 oct 2014, 12:51
[MODERATION] sujet déplacé dans la bonne section : il n'a rien à voir avec les Microsoft Surface. Merci de faire attention quand tu postes.

Merci de reformuler ta question, difficilement compréhensible, avec la ponctuation adéquate, et bien détailler point par point les opérations que tu as effectuées et les échecs rencontrés. A défaut, réfère-toi au tuto Microsoft (en particulier la fin de page) http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... t-tutorial

kmcfly
Nouveau
Rang : Nouveau
kmcfly - 18 oct 2014, 13:01
oui c'est vrai que je n'ai pas très bien formulé j'ai acheté mon acer switch 10 avant hier je l'ai allumé et toute les mise a jour on etait éffectué . ensuite je suis allé sur le Windows store pour acheter une application ( halo spartan assault ) jai rentré mes cordonné bancaire t en cliquant sur envoyé rien ne s'est passé je suis donc allé voire sur mon compte si les coordonné bancaire avait été rentrer mais il n'y a rien . Mais bizarrement quand maintenantquand je fais payer une appli je retrouve le point carte visa , mastercard , paypal , et je retrouve ma carte en mode de paiment mais comme au debut je selectionne comme mode de paimenet et rien ne se passe des que j'envois . le acer switch 10 est en Windows 8.1 je sais pas si cette info peut aider

kmcfly
Nouveau
Rang : Nouveau
kmcfly - 18 oct 2014, 13:22
en regardant plus en detail j'ai vus que pour cette app je devais me connecter sur xbox games mais en allant sur la tuile xbox game un message d'erreur s'affiche 0xc00d11cd (0x80004005 ) et je ne peu pas me connecter

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 18 oct 2014, 17:51
Tous les services de Microsoft sont regroupés pour la facturation, il n'est pas nécessaire de passer d'un site à l'autre (c'est expliqué sur le tuto dont je t'ai donné le lien).

Connecte toi avec un PC sur https://login.live.com/ et ton compte Microsoft. Vérifie dans la colonne "facturation" à "option de paiement" si ta carte de crédit a été validée. Il ne faut pas donner de renseignements erronés ou contradictoires (par exemple, ta carte de crédit ne peut être valide si tu a déclaré une date de naissance qui implique que tu es mineur...). Tout en fin de page, il y a une rubrique d'aide, à suivre si il y a un souci. Si tu "épuise" l'aide en ligne sans trouver réponse, il est même possible de contacter Microsoft via un formulaire et un chat (pas le dimanche)...

Il faut parfois un peu de temps pour obtenir la validation : les correspondances entre banques ne sont pas toujours instantanées...

Il peut également y avoir des erreurs de connexions entre les serveurs distants si ton PC n'est pas à la bonne heure et date par rapport à ta localisation. L'erreur obtenue sur le site Xbox vient peut-être de là.

J'ai généralisé et fais le tour des soucis les plus fréquents, car certaines choses que tu dis :
kmcfly a écrit :bizarrement quand maintenantquand je fais payer une appli je retrouve le point carte visa , mastercard , paypal , et je retrouve ma carte en mode de paiment mais comme au debut je selectionne comme mode de paimenet et rien ne se passe des que j'envois .
sont toujours aussi nébuleuses...

> Une dernière chose, au point de vue de l'utilisation à bon escient d'un forum : évite de poster plusieurs fois à la suite. Sur celui-ci, utilise le bouton
edit1.jpg
edit1.jpg (1.66 Kio) Consulté 949 fois
au dessus de ton dernier message pour y rajouter/modifier ce qu'il faut, tant que quelqu'un n'y a pas répondu. ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer