Impossible de télécharger des applications du Windows Store

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Valentin64
Initié
Rang : Initié
Valentin64 - 21 avr 2017, 11:47
Bonjour, après mise à jour vers la Creators Update de mon PC, certaines applications ne se mettent plus à jour, et d'autres ne veulent tout simplement pas se télécharger. Après au petit saut sur Google j'ai cherché des solutions mais aucune ne résout mon problème. J'en viens donc à rechercher votre aide. Merci beaucoup !

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 21 avr 2017, 11:49
Salut, essaye de vider le cache du store via cette manipulation : http://www.intowindows.com/how-to-clear ... windows-10

Valentin64
Initié
Rang : Initié
Valentin64 - 21 avr 2017, 12:41
pro_info a écrit :Salut, essaye de vider le cache du store via cette manipulation : http://www.intowindows.com/how-to-clear ... windows-10


J'ai déjà essayé mais en vain :(

antonyn360
Amateur
Rang : Amateur
antonyn360 - 24 avr 2017, 23:00
Bonsoir:

J'ai eu le problème sur le PC de ma grand-mère ( un HP il me semble ) ces applications de tarot est autre jeu de carte ne se téléchargé plus .

j'ai pas trop chercher --------- réinitialisation de window 10 direct , les problème relatif au store sont je trouve plus difficile a géré que les problèmes venant du reste de l'OS .

il doit exister une autre solution mais pour moi c'est la seul qui a marché .

reporter
Amateur
Rang : Amateur
reporter - 26 avr 2017, 07:59
Même souci... mais pas de réinstallation ! pour moi

Un petite chose curieuse sur ma Surface Pro et qui a résolu ce problème de mise à jour d'application ou même de Windows Update inopérant :

J'ai exécuté la commande "msconfig" et à ma grande surprise le démarrage était passé en sélectif au lieu de normal ! rectification manuelle et me voilà désormais avec toutes les mises à jours qui reviennent.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer