Imposssiblite de restaurer ma tablette surface

Le forum des Surface RT et Surface 2 sous Windows RT 8.1
Emma
Nouveau
Rang : Nouveau
Emma - 13 oct 2020, 02:57
Bonsoir ,
j'ai une tablette surface rt , qui a origine etait sous win rt 8.0. lots d'une mise a jour j'ai automatiquement passé sous win rt 8.1 et impossibilite de retour vers 8.0 et j,avais une sauvegarde sur un cle usb de rt 8.0

donc j'ai appris a vivre sous 8.1

voila que je veux restaurer la tablette , sur le site de microsoft mon nu de serie repertoriait ma tablette sour win rt8.1 et je peux telecharger l'image recovery de rt 8.1

j'ai lance la restauration en me trompant de cle ce qui m'a ramene a la version 8.0 les mises a jours ne se lancaient pas , le window store ne fonctionnait pas non plus alleguant que je n'avais pas internet alros que j'etais bien connecte bref la totale

je tente alors de relancer la restauration avec la cle du fichier 8.1 mais il y a un hic ca boot en boucle , je selectionne , francais , drive usb
et au lieu de lancer la restauration ca recommence

je retourne sur le site de Microsoft pour voir et la ca indique sous mon nu de serie windows RT mais avec un telechargemetn de rt 8.1 qui refuse de s'installer et impossible non plus de selectionne une cle bit locker qui fonctionnait sous 8.1 ce serait trop beau

alors je fais comment pour reinstaller rt 8.1 avec le fichier de Microsoft

Merci

ps sous 8.1 j'avais au moins explorer 11 alors que la version 8 ne donne que explorer 10 et impossibilite de naviguer sur le net