imprimante canon mg 2450

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
jclaude66250
Initié
Rang : Initié
jclaude66250 - 31 déc 2021, 17:27
Bonjour
l'imprimante canon mg 24560 ne reconnais que le scanner dans Windows 11.j.ai réinstallé tous le pilotes sur le site rien n'y fait.
Impossible de publier une doc ou photo. Le spooler d'impression est en mode manuel puis en mode automatique .rien ne fait.
si vous avez une soluce pour regler cela
cordialement JC

sats
Initié
Rang : Initié
sats - 03 jan 2022, 12:45
Bonjour. Tu n'es pas le seul. Un certain nombre d'utilisateurs de W11 rencontrent des problèmes avec des multifonctions Canon. Seul le scanner fonctionne.

jclaude66250
Initié
Rang : Initié
jclaude66250 - 03 jan 2022, 12:57
sats a écrit :Bonjour. Tu n'es pas le seul. Un certain nombre d'utilisateurs de W11 rencontrent des problèmes avec des multifonctions Canon. Seul le scanner fonctionne.


je me doutais bien que cela venait du 11..l.imprimante n'étant pas du haut de gamme.je continue a chercher A+

jclaude66250
Initié
Rang : Initié
jclaude66250 - 04 jan 2022, 10:44
bonjour a tous
j.ai trouve cela sur le net en anglais
paramètres utilitaire résolution des problèmes. Imprimante .exécuter détection des problèmes
éteindre l'imprimante et miracle je la rallume et elle est bien dans les périf et imprimante en mode imprimante et non scanner .Du coup un clic droit dessus et la définir comme imprimante par défaut. Test d'impression. OK. problème résolu pour moi.
par contre sur un pc plus ancien avec le 11 cela ne fonctionne pas?.? les pilotes dans système 32 sont absents alors que j ai installe les derniers sur le site canon
A+
lien vidéos pour explication:https://www.youtube.com/watch?v=vZInB9dUZoo

sats
Initié
Rang : Initié
sats - 04 jan 2022, 16:26
systemglobale a écrit :bonjour,
si vous avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter au:
france: 09 70 46 46 09, suisse: 022 575 29 69


Qui appelle-t-on avec ce numéro ? Il serait plus propre sur un forum de spécifier à qui appartient le numéro...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer