[10240] Information compatibilité antivirus - VSE88

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 20 juil 2015, 22:23
A tous,

Pour ceux qui disposent comme moi d'une version sous licence de McAfee VirusScan Enterprise 8.8 patch 5, il faut savoir qu'elle n'est pas à 100% compatible avec Windows 10 (ce dernier la pointe de toute manière comme tel). Outre les définitions qui ne passent pas autrement qu'en manuel,...etc il vaut donc mieux éviter l'ugrapde pour ces clients.

Le patch 6 sortirait au mieux le 26 août 2015. Donc celles et ceux qui disposent d'un tel antivirus, ne soyez donc pas trop pressés.

Source
Dernière édition par Fragdoktor le 21 juil 2015, 14:15, édité 1 fois.

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 21 juil 2015, 08:48
Par contre Eset la version 8 est compatible sans aucun soucis :)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 21 juil 2015, 14:18
J'en doute pas mais dans mon cas, si l'AV n'est pas reconnu, le VPN m'est refusé purement et simplement à l'authentification et il ne faut pas avoir non plus 3 définitions de retard...comme j'avais essentiellement testé le 10 en VBox, je l'avais pas réinstallé dessus. Comme quoi j'ai pas pensé à ce truc qui une fois placé se fait gentiment oublier ^^ ^^

zechinese
Nouveau
Rang : Nouveau
zechinese - 01 août 2015, 00:07
salutation

apparament kapersky dernier du nom sous licence aussi bloque le dl de windows 10 en créant un conflit avec la livebox d 'orange en bloquant le réseau et fait reboot la box
une soluce?

zechinese
Nouveau
Rang : Nouveau
zechinese - 01 août 2015, 22:36
bonsoir
soucis résolu kapersky désactiver installe faite depuis la commande cmd merci pour se chouette forum par exemple pour le réactiver pas trouver encore 0 icone

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer