infos sur dell latitude 10

Anonymous
fruncoche - 19 déc 2012, 20:20
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé/reçu une Dell latitude 10?
Je suis désireux d'avoir divers renseignement sur la tablette :) Le 3G est-il déjà disponible dans la commande sur le site ? Est-ce que la tablette commandée sur le site actuellement possède un gps ?

Selon vous : lenovo thinkpad 2 ou dell latitude 10 ?

Merci de vos réponse :)

ALFware
Amateur
Rang : Amateur
ALFware - 30 déc 2012, 15:23
Le Latitude 10 peut être commandé sur le site de Dell et la date de livraison estimée est à ce jour le 16 janvier (site belge).
Le module 3G (WWAN) est une option disponible pour 80€ supplémentaires et est associé au choix du disque SSD.
Concernant la présence d'une éventuelle puce GPS et même si certains sites d'information la référencent dans les spécifications, rien ne le confirme dans les documents de Dell.
Il faudra poser la question au service commercial de Dell.

J'hésite aussi beaucoup entre le Latitude 10 et le Thinkpad Tablet 2 ;)

Anonymous
fruncoche - 30 déc 2012, 17:03
Merci beaucoup pour la réponse.

Le problème de la Dell si on prend la batterie 20h c'est qu'elle ressort de quelques millimètres, elle n'est pas bien intégrée.
La date de livraison ne fait qu'être reportée tous les jours en faite, si tu vas voir demain ce sera le 17 janvier :x Donc impossible à connaître la véritable date de livraison :/

ALFware
Amateur
Rang : Amateur
ALFware - 30 déc 2012, 17:17
Concernant la date de livraison, je ne pourrais le jurer mais j'en suis presque certain, je lisais le 21 il y a trois jours et aujourd'hui, c'est le 16. Peut-être une bonne tendance ;)
Pour la batterie et si je choisis le Dell, je pense plutôt prendre une batterie "10 heures" supplémentaire et passer de l'une à l'autre si nécessaire et donc ne pas prendre la batterie "20 heures" pour la même raison que toi.
Avoir cette sécurité de pouvoir changer de batterie est quand-même un plus indéniable à mes yeux et unique pour l'instant dans le monde des tablettes W8.
Par contre, le look, le silo pour le stylet et dans une moindre mesure le poids de la Lenovo Thinkpad Tablet 2 me fait encore hésiter.

Anonymous
fruncoche - 30 déc 2012, 19:52
Je me disais pareil au niveau batterie changeable. Mais je me suis dit que quand il sera temps de changer la batterie, d'ici un truc comme 2 ans, de nouvelles tablettes seront sorties avec les nouveau processeurs de chez intel qui consomment encore moins pour une plus grande puissance. Il sera alors peut-être temps de changer de tablette tout court :p

Moi ce qui me fait peur c'est la qualité chinoise de Lenovo

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 17 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer