Insérer un fichier vocal dans Word 2013

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
MoeaOrchidea
Amateur
Rang : Amateur
MoeaOrchidea - 12 mai 2015, 18:02
Bonsoir,je viens vers vous car dans un cadre professionnel j'aurais besoin d'insérer des fichiers vocaux dans Word en sachant que le fichier proviendrait de OneNote sur Lumia.
Seriez-vous vous comment faire donc pour que je puisse le faire?

kaartmanlumia
Confirmé
Rang : Confirmé
kaartmanlumia - 13 mai 2015, 11:14
Salut,
Il me semble qu'à partir de Word tu peux lier une page OneNote (qui contient le fichier audio).

MoeaOrchidea
Amateur
Rang : Amateur
MoeaOrchidea - 13 mai 2015, 11:36
Merci KaartManLumia,mais j'aimerais plutôt que cela fasse comme le logiciel dragon que l'on retrouve dans le secrétariat où tu dicte ton texte et celui-ci apparaît en écriture dans le document word et au tu as juste à corriger d'éventuels faute de retranscription.Mais je crois que ce n'est pas possible car j'ai naviguer en long en large et en travers toutes les f.a.q. et je n'ai rien trouvée.

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 13 mai 2015, 13:30
Si je comprend la question de départ, c'est de vouloir donner un fichier audio à Word et qu'il le transforme en texte pur.
Bien sûr que non que ce n'est pas possible. Et ça m'étonnerai qu'un jour Word prenne cela en charge, encore moins sur smartphone.