Instagram supprimé du store sur Windows 10 Mobile ??

Discussions générales sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Baptiste Mezzo
Initié
Rang : Initié
Votre smartphone : Lumia 950 XL
Baptiste Mezzo - 15 avr 2018, 01:13
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai réinitialisé mon Lumia 950 XL afin de repartir sur de bonnes bases (la fonction enregistrer les appels avait disparu et il y avait d'autres trucks bizarre). En réinstallant mes applications j'ai eu la mauvaise surprise de remarquer que l'application Instagram a complètement disparu du Microsoft Store... pour Windows 10 Mobile: en effet l'application est toujours dispo mais que pour les PC et Tablettes. Du coup je me retrouve bien embêté car je l'utilise assez souvent, voir même quotidiennement. C'est vraiment étrange que l'application (qui est censé être une UWP) ai disparu du Store sur Windows 10 Mobile mais qu'elle soit toujours disponible sur le Store du Windows 10 classique. Est ce que vous êtes au courant de quoi que ce soit sur ce sujet? Est ce que c'est définitif? Sinon est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème comme un lien permettant de télécharger l'APK de Instagram pour Windows 10 Mobile?

Merci d'avance ^^

kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 15 avr 2018, 11:01
Instagram supprimé. J'utilise le navigateur

Baptiste Mezzo
Initié
Rang : Initié
Votre smartphone : Lumia 950 XL
Baptiste Mezzo - 15 avr 2018, 11:10
D'ac merci ^^

De mon coté je viens juste d'avoir des nouvelles de windowsblogitalia: l'application Instagram a bel et bien disparu du Store sur Windows 10 Mobile suite à une mise à jour mais on peut la récupérer avec le fichier .appx sur ce lien: https://mega.nz/#!8nIA3RaL!iW34rSnfx_oh ... CqU7LOB9kk .

Article original: https://www.windowsblogitalia.com/2018/ ... ws-mobile/

kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 15 avr 2018, 13:34
Ok cool. Je ne comprends pas pourquoi ils le font. Windows 10 existe toujours pourtant