Installation d'un pilote de windows 7

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
madrumo
Nouveau
Rang : Nouveau
madrumo - 08 sep 2012, 11:18
Bonjour,

j'aimerai installer mon pilote de carte graphique (ATI Radeon mobility 4500 series) en version Windows 7 sur mon pc Windows 8 (amd n'ayant pas fait de pilote sous 8).
Enfin, j'ai dit installer, mais en fait c'est fait, driver téléchargé, installé avec le logiciel, mais 8 continue d'utiliser le pilote par défaut Microsoft, cela car lorsque que je choisis mon pilote dans le gestionnaire de périphériquespour ma carte, Windows 8 me dit qu'elle est déjà jour.

Tout cela est plutôt embêtant, car lorsque je veux jouer par exemple comme certains jeux, comme Minecraft, le pilote par défaut de Windows 8 n'est pas supporté, et donc je dois rebasculer sur 7, et faire des va et viens ainsi, si ce n'est pas dangereux m'énerve un peu (suffit que je sois un peu préssé =P).

Donc voilà, si vous avez réussi à installer un pilote pour Windows 7 sur 8, j'aimerai savoir comment svp :)

Merci d'avance de vos réponses !