Installation de Windows 11 sans TPM et secure boot

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 27 juin 2021, 16:48
Bonjour a la communauté de Monwindows.com
je viens par ce post j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé ceci qu'en pesner vous ?


https://msreview.net/windows-11/4283-ka ... pm-20.html

Désolé c'est un site en russie, mais avec les traductions ca fonctionne bien

Leonhart
Expert
Rang : Expert
Leonhart - 30 juil 2021, 21:19
Cela doit fonctionner à mon avis. Une procédure plus simple mais proche de celle-ci suffisait à éviter la demande de la clé à l'installation de Windows.
A voir, mais je pense que je vais certainement tenter cette méthode plusieurs fois si cela fonctionne bien.

jclaude66250
Initié
Rang : Initié
jclaude66250 - 07 août 2021, 14:07
bonjour a tous
essaye avec le site russe cite. Un inconvénient est que l'invite de commande ne peut ouvrir le fichier texte qui ne s'ouvre que avec bloc note. même sur une clé USB..
par contre sur un pc portable non compatible (avec tous les messages d.erreur)il s'est installe a la 2eme tentative
pc: HP I5 windows10 pro de 3ans !!
amicalement pour info

ledepaneur
Nouveau
Rang : Nouveau
ledepaneur - 13 août 2021, 03:49
bonjour a tous les utilisateur de win 11
si quelqu'un veux installer win 11 sur une vielle becanne il n'y a rien de plus simple
je l'ai fait et tout tourne super nickel il suffit juste d'avoir une image de win 10 et dans le dossier sources
rechercher la DLL suivante; appraiserres.dll et de la copier coller dans l'image win 11 dans le même dossier source
et vous fermer tout et démarrer l'install en boutant sur la cl" USB au format NTFS
ma version win 11 tourne super en 32 bits comme en 64 bits et mon pc à 12 ans d'age

jclaude66250
Initié
Rang : Initié
jclaude66250 - 05 sep 2021, 12:06
bonjour
j.ai essaye sur un pc de 6 ans d'âge wind10 pro 8giga ram I7..cela ne fonctionne pas. même teste sur le site russe de bidouiller le registre . pour supprimer le message erreur.. peut-etre d.autres solutions vont venir dans les mois qui suivent.
cordialement

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer