Installation de windows 11 sur pc totalement incompatible

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
rafael071698
Amateur
Rang : Amateur
rafael071698 - 07 oct 2021, 07:36
J'ai mis a niveau ce mardi mon pc incompatible ( pas de TPM 2.0 et Processeur incompatible) avec windows 11 j'ai reçu un certains nombre de mise a jour de pilotes dans le windows update et une mise a jour "2021-09 Préversion de la mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 et 4.8 pour Windows 11 pour systèmes x64" .

La mise a niveau a duré une bonne petite heure mais a ma grande surprise tout fonctionne a la perfection que se sois mes applications microsoft store comme mes logiciels. Au sujets des mises a jours de windows update je me demande vraiment si on va être bloquer car a ce niveau la toute mes mises a jours que j'avais sur le windows update sont passé comme si il y avais aucun empêchement microsoft ce rend compte que même les pc incompatible peut gérer le windows 11 comme le windows 10 ?

La seule chose ou je suis un peut pertuber c'est l'explorateur de fichier ou j'ai pas encore bien compris comment il fonctionne mais ça c'est comme tout avec le temps je vais m'habituer et comprendre le fonctionnement.

Pour le moment j'envisage pas de retour sur windows 10 comme j'ai aucun soucis.


Windows 11 installer sur cette configuration :

Nom de l'appareil DeathNote
Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU N2840 @ 2.16GHz 2.16 GHz
Mémoire RAM installée 4,00 Go (3,88 Go utilisable)
ID de périphérique ......................................................................
ID de produit ................................................
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran.

L'édition de windows 11 qui c'est installé :

Édition Windows 11 Famille
Version 21H2
Installé le ‎05/‎10/‎2021
Build du système d’exploitation 22000.194
Expérience Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22000.194.0