Installation depuis le Windows Store

Neferith
Amateur
Rang : Amateur
Neferith - 12 mai 2020, 08:15
Quelqu'un a déjà eu ce souci : J'essaye d'installer Halo 2 qui vient de sortir sur le store et impossible à installer, soit disant il faut la mise à jour de mai.

Dans la config, ils disent version 18362.0 ou supérieur, je suis en 18363.815

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 12 mai 2020, 09:34
Bizarre cette restriction, mais s'il faut la mise à jour de mai, tu peux déjà l'installer un peu avant sa sortie officielle : https://www.monwindows.com/blog/comment ... 13278.html

Neferith
Amateur
Rang : Amateur
Neferith - 12 mai 2020, 11:19
Ah donc elle est pas encore sortie ? Ok ça explique tout.
J'avoue que c'est étrange comme restriction. Surtout qu'ils donnent des infos contradictoire, sous le bouton installer, ils disent que j'ai pas la bonne version (Et je peux effectivement pas l'installer), alors que si je regarde le détail des specs, c'est bon :D

Edit : En fait, j'ai mal lu c'est la mise à jour de mai 2019 qui est necessaire. Cela dit le probleme est le même, ils considerent que je ne peux pas l'installer sur mon device :s

Neferith
Amateur
Rang : Amateur
Neferith - 13 mai 2020, 07:05
Je pense avoir l'explication. La date du 12 mai était fausse, je pense. Le jeu devait sortir le 13 .
Sauf que sur le store, le message pour m'interdire d'installer n'avait aucun sens. C'était pas juste le jeu n'est pas encore dispo, mais votre PC n'est pas à jour.