Installation ISO windows insider

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 01 avr 2022, 23:59
Bonjour a toute la communauté

j'ai déjà installé Windows 10 et 11 via l'iso, ( clé usb bootable) mais la j'ai voulu installé la dernière version insider via son ISO toujours avec la clé bootable ou mettre a jour via l'iso en elle même mais quand je lance l'installe il me demande ce que je veux conserver les documents ou rien je choisis conserver et il me dit bien qu'il va installer Windows 11 Pro et d'un coup quand la fenêtre se mets en grand je vois le titre de la fenêtre Windows server :( et impossible d'installer cette version quelqu'un pourrais m'aider en vous remerciant

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 04 avr 2022, 08:21
Personne pour m'aider ?

VALENTIN_17
Initié
Rang : Initié
VALENTIN_17 - 04 avr 2022, 16:54
Bonjour, vous avais bien vérifier a quelle édition est destiner l'ISO ?

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 05 avr 2022, 17:14
Bonsoir Valentin et merci de ta réponse

alors j'ai bien verifier si tu veux je suis allé sur le site https://uupdump.net/

j'ai pris juste la version pro juste celle ci Windows 11, version 22H2 Insider Preview 10.0.22581.200 (ni_release) amd64 et comme je l'es dit j'ai bien fait la clé usb Bootable avec rufus et l'installateur mets bien Windows 11 Pro et ne rien conserver et d'un coup en haut ca me mets le titre de la fentre Installation de Windows server Merci de ton aide

sats
Initié
Rang : Initié
sats - 08 avr 2022, 16:19
Bonjour. Si tu n'as pas une liaison internet trop pourrie, fais une installation en W11 classique avec ton compte MS, paramètre ton W11 installé en insider et fais les mises à jour via update.
Je l'ai fait hier sur une VM, ce n'est guère plus long qu'avec la dernière iso. J'ai voulu faire comme toi, mais l'installation n'a pas fonctionné.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer