[RESOLU] Installer WhatsApp aujourd'hui ? (Urgent)

Discussions générales sur Windows Phone 7, 8 et Windows 10 Mobile
Zelmax10
Initié
Rang : Initié
Zelmax10 - 11 jan 2020, 18:13
Bonjour,

Si WhatsApp n'apparaît pas dans le Store sur Windows 10 Mobile, quelles autres méthodes existent pour l'installer ? Y a-t-il une méthode en utilisant un PC ?

Merci d'avance
Dernière édition par Zelmax10 le 12 jan 2020, 17:04, édité 1 fois.

Zelmax10
Initié
Zelmax10 - 11 jan 2020, 23:16
Merci, mais en cliquant sur le bouton de téléchargement depuis la page Comment Ca Marche, depuis le Lumia 535, ça ouvre un lien et j'arrive sur la page WhatsApp sur le Windows Store mais aucun bouton de téléchargement n'est présent...

Pensez-vous sinon que ceci pourrait marcher : https://www.appx4fun.com/xap/1058/ ?

Jef Homborch
Amateur
Rang : Amateur
Jef Homborch - 12 jan 2020, 00:14
Avant de te donner ce lien, j'ai essayé de mon côté sur Lumia 535 et j'ai pu télécharger WhatsApp.
Mais je pense à ceci :
J'ai le Microsoft Store version 11811.1001.27.0.
Tu as peut-être encore l'ancien Windows Store. En effet, après passage à W10M, les applications se chargent à l'état initial, puis sont mises à jour. Vérifie que le Microsoft Store n'est pas dans les mises à jour devant être faites.

Zelmax10
Initié
Zelmax10 - 12 jan 2020, 00:39
De mon côté avec un Windows Store en version 11606.1001.39.0 je ne dispose pas de bouton pour télécharger WhatsApp depuis le lien Comment Ça Marche, qui envoie vers le Store...

EDIT : j'ai effectivement une maj du Store qui vient d'apparaître, je vais l'installer pour voir.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer