intel atom clover trail ou bay trail ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
fruncoche - 31 jan 2013, 15:33
Bonjour,

je compte prochainement me lancer dans l'achat d'une tablette W8. Cependant, la viabilité des processeurs atom me laisse perplexe et je ne souhaiterais pas acheter un article à 700 euros + qui n'est pas fluide et ou l'écriture par stylet est foireuse.

Selon vous, vaudrait-il mieux attendre la prochaine version des atom qui sont annoncés plus économes et 2x plus puissant qu'actuellement avec des produits sortant en théorie à la fin de l'année ? Ou alors acheter un produit de la première vague ? Sachant également que les Haswell offriront une alternative aux énergivores icore ?

bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 31 jan 2013, 16:56
Ca peut dépendre de tes besoins également, que veux-tu faire?

Anonymous
fruncoche - 31 jan 2013, 17:19
traitement de textes, prise de notes, programmes de modélisation, création et gestion de cartes, navigation internet, videos et jeux pour passer le temps. En fait, je souhaite avoir un processeur qui me permet de faire toutes ces taches rapidement et de longue durée. Pour l'instant, les deux ne vont pas ensembles et je me demande si attendre la nouvelles vague de tablette windows 8 sous bay trail ou haswell ne serait pas plus judicieux

Anonymous
delolia_mtw1 - 01 fév 2013, 08:15
Clairement faire tout ça avec un Atom ça sera pas possible, un core i5/i7 limite oui, un Haswell sans aucun doute mais un Atom pour la partie Modélisation etc j'ai un gros doute, surtout qu'en général la machine associée n'a que 2GB de RAM

Anonymous
fruncoche - 01 fév 2013, 09:17
D'accord :) merci bcp pour la réponse

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer