Intel atom clover trail ou intel core? quel processeur choisir

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
Noboody - 02 déc 2012, 20:19
Un petit up car il me semble qu'il y a déjà qques tablettes sous clover trail qui sont sorties.


Alors, quid de clover trail ?

Anonymous
pondyfoly - 02 déc 2012, 21:17
Eh bien, c'est peu puissant, je dirais environ 4 fois moins puissant qu'un core i.
w8 est fluide, mais la puissance de calcul est trop faible pour faire tourner des gros softs dans des délais raisonnables.

Pour les jeux 3d, le montage vidéo, il faut aller vers les i core.

Le clover trail offre aux tablettes une mobilité totale (autonomie, poids, encombrement), mais une puissance faible.

@+

kems
Initié
Rang : Initié
kems - 02 déc 2012, 21:47
J'ai pris une acer iconia tab w510 et je peux vous dire que c'est exactement ce que je cherchais comme tablette Windows avec le meilleur des deux mondes. J'aurai trop aimé avoir le même système sur surface car la pro est trop lourde. Avec ses 560g , l'iconia est utilisable longtemps d'une main. Je n'ai téléchargé que les logiciels légers que j'utilise pour mon travail ( kinovea, vlc, office) et pour mon loisir. toujours très fluide, je suis super content

Anonymous
Noboody - 03 déc 2012, 15:26
Merci pour vos réponses rapides !

Je voulais me rassurer quand a la fluidité de l'OS.
Après je compte utilisé ma tablette pour prendre des notes, lire des pdf, etc.


Donc ce sera Clover Trail pour moi !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 23 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer