Intel(R) Wireless Bluetooth (R) pose problème

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Frishoot
Nouveau
Rang : Nouveau
Frishoot - 22 nov 2019, 10:59
Bonjour, depuis peu (surement la mise a jour windows 1909) je ne peut plus connecter mon bluetooth excepté aux appareils usb bluetooth.
j'ai aussi remarqué que cela faisait buger mes jeux (saccades).
Lorsque je suis allé voir dans mon gestionnaire de périphériques j'ai remarqué qu'il clignotais..
j'ai essayé de mettre a jour le pilote bluetooth mais apparemment il est déjà a jour, je décide donc de le désactiver et cela ne crée plus de "lag" (saccades) sur mes jeux et que la fenêtre du gestionnaire de périphériques ne clignote plus.
En attendant il est désactivé mais je ne peut plus faire fonctionner mes appareils bluetooth.
Merci de votre aide !!
ps: j'ai déjà effectué une clean instal de windows
RTX 2070 EX
Ryzen 5 2600
MSI B450I GAMING PLUS AC

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 22 nov 2019, 11:20
Hello, il semble y avoir eu probleme avec un pilote realtek. J'en parle ici : https://www.monwindows.com/blog/la-vers ... 13017.html

Tu as vérifié s'il y avait un nouveau pilote de disponible ?

Frishoot
Nouveau
Rang : Nouveau
Frishoot - 22 nov 2019, 11:25
Merci pour ta réponse, dans windows update je suis à jour, je vois pas où je pourrai le mettre à jour alors surtout que ça fait 3x que j'installe cette foutue 1909

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 01 déc 2019, 17:10
As-tu utilisé Intel Driver & Support Assistant ? On le trouve facilement sur Internet. Ce programme vérifie que tu as bien les derniers pilotes Intel et, au besoin, te les installe.

Frishoot
Nouveau
Rang : Nouveau
Frishoot - 01 déc 2019, 17:25
Bonjour, oui je viens de le faire à l'instant et il indique que je suis à jour.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer