[PROBLEME] Internet Explorer A Empêché Le Script...

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
ThiWeb
Expert
Rang : Expert
ThiWeb - 27 oct 2011, 13:52
Bonjour,

Je constate depuis quelques jours/semaines, quelques bugs deci delà sur le site.

Tout d'abbord, Internet Explorer 9 x64 affiche perpétuellement le message suivant :
"Internet Explorer a modifié cette page pour empêcher le script de site à site"
http://img4.hostingpics.net/pics/586197iesitesite.jpg

Ensuite, j'ai pu constater que dans le cadre des réponses sur les "Dernières actu", celui-ci réagi très mal :
- Impossible de remonter le curseur avec les flèches du clavier.
- Le curseur disparait.

Et afin de palier à cela, je lance un aperçu afin de passer sur le cadre de rédaction large.
Mais là aussi, les bugs réapparaissent.

Alors que lorsque l'on est sur le forum - forum, pas de bug constaté.
Là par exemple, aucun bug...

Merci d'avance à vous tous, et pour tout ce que vous faites.

ThiWeb
Dernière édition par ThiWeb le 26 nov 2011, 23:17, édité 4 fois.

Anonymous
H3M - 27 oct 2011, 14:13
Chrome. ;)

clemjou
Initié
Rang : Initié
clemjou - 27 oct 2011, 14:43
Salut,
peut être vérifier les paramètres de sécurité de IE9 et baisser le niveau (je suis au boulot et n'ayant que ie6 je peux pas trop regarder)

ThiWeb
Expert
Rang : Expert
ThiWeb - 27 oct 2011, 14:46
Je n'aime pas l'idée qu'une société viole ma vie privée.
Je ne passerai donc pas à Chrome.

Je n'aime pas non plus l'idée d'installer un second navigateur sur mon ordinateur, sachant que j'en ai déjà un qui fonctionne parfaitement.
Sauf sur MonWindowsPhone.

Et pour finir, je préfère faire confiance à une société qui développe son navigateur depuis des dizaines d'années plutôt qu'à un concurent qui vient de débarquer et qui n'est pas à même de gérer correctement les millions de failles de sécurités dont il est pourvu.
(Raisons pour laquelle il y a une nouvelle version de Chrome tous les jours).

Donc, pour en revenir à nos moutons, Internet Explorer 9 est un navigateur professionel excellent qui ne souffre d'aucun problème majeur contrairement à ses concurents, je resterais donc dessus.

Et concernant la page MonWindowsPhone.com, je signale au passage qu'il y a 31 erreurs de programmation, et 19 "Warnings"... :
http://validator.w3.org
Ceci explique donc, à mon sens, cela.

Plutôt que de contourner le problème en passant sur le navigateur d'une start-up, il serait peut-être plus judicieux de corriger les quelques erreurs de développement.

P.S. : Ces quelques précédentes réflexions n'étaient bien entendu pas dirigées contre le Staff qui fait un travail formidable, mais à notre ami H3M Geekounet du dimanche de son état.

clemjou a écrit :vérifier les paramètres de sécurité de IE9 et baisser le niveau
Merci ClemJou, mais mes paramètres de sécurités sont par défaut, et je n'ai pas vraiment envie de baisser le niveau pour un seul site...
Surtout sachant qu'un script est modifié par Internet Explorer 9... Ça sent pas très bon...

ThiWeb

clemjou
Initié
Rang : Initié
clemjou - 27 oct 2011, 16:07
je suis bien d'accord, juste pour faire un ptit test.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 21 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer