Internet explorer

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
suisseski
Initié
Rang : Initié
suisseski - 04 nov 2012, 18:49
Salut!
J'ai testé à la Fnac une tablette asus équipée de w8. J'ai été convaincu par à peux près tout sinon explorer. En effet je l'ai trouvé lent ( probablement a cause du réseau de la Fnac). Ensuite j'ai essayé de tester la lecture vidéo. Je suis donc allé sur zapiks et dpstream impossible de lire une vidéo...Il était également impossible de tourner YouTube en 1080 p ni en 720 ( a cause du réseau Fnac aussi?) Finalement, je pense qu'il aurait été bien de pouvoir choisir la "version mobile" des sites internet (comme sur wp7).
Voila je voudrais savoir si c'est moi qui a des soucis ou si il s'agit un manque de la tablette?
Merci d'avance!

jofast
Initié
Rang : Initié
jofast - 04 nov 2012, 19:25
Ben disons que les vidéos sont en flash, donc il est impossible de les lire, que ce soit avec une tablette Windows, android ou encore un ipad!

Par contre, depuis dpstream, tu vas sur les vidéos mixture....et a la place de la visionner, tu peux la télécharger directement! Ça marche très bien pour moi!
Je me demande si c est possible depuis d autres tablettes.

Pour moi explorer est rapide et conviviale a utiliser.

Par contre, pas de java, dommage

suisseski
Initié
Rang : Initié
suisseski - 04 nov 2012, 19:56
Mais c'est une Windows 8 NON rt et elle doit donc avoir les mêmes fonctionnalités qu'un pc non ?

Nemrod
Amateur
Rang : Amateur
Nemrod - 04 nov 2012, 20:39
Quelle fnac ?

suisseski
Initié
Rang : Initié
suisseski - 04 nov 2012, 21:54
Lausanne (suisse)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer