interruption repetitive de la transmission Miracast

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Auri328
Amateur
Rang : Amateur
Auri328 - 04 août 2016, 08:29
Bonjour,

Les soldes aidant, je viens d'acheter un adaptateur Microsoft Miracast.

L'ensemble fonctionne bien et je suis satisfait di resultat sauf sur un seul point : La transmission se coupe trop régulièrement a mon goût (une dizaine de fois en 20min).

Je voulais donc consulter la communauté pour savoir sil y avait des actions sur l'ordinateur qui participait a interrompre le contact, ou si vs aviez des conseils et/ou explications.

Je vous remercie pr votre aide :)

dodprod
Confirmé
Rang : Confirmé
dodprod - 04 août 2016, 09:11
Alors j'ai eu ce problème, il faut mettre a jour le miracast, et ensuite faut pas etre non plus ultra eloigné du miracast

Bon c'est un miracast 1 que j'ai, j'ai pas trop de soucies avec, peut etre un ou 2 lags sur des videos de temps en temps

pour le mettre a jour il faut l'app "affichage sans fil Microsoft"

belgaster
Initié
Rang : Initié
belgaster - 04 août 2016, 09:30
bonjour,
c'est pour l'utiliser sur quel type de machine?
Lumia, surface, pc, autre......

Auri328
Amateur
Rang : Amateur
Auri328 - 04 août 2016, 19:11
Bonjour ! Er merci

Alors, c'est sur la surface pro 4 et mon Lumia 640 XL.
Je vais mettre a jour la clef comme cela m'a été conseillé et je reviens vers vous :)

Concrètement, l'affichage s'interrompt. Je dois alors me reconnecter.
Mais parfois, la surface me dit que je suis connecté et la Télé attend que je me connecte.

Je suis a environ 1,5m-2m de la télé.

dodprod
Confirmé
Rang : Confirmé
dodprod - 05 août 2016, 07:28
C'est une miracast 2 ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer