j'ai l'impression que Microsoft préfère les concurrents

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Yeta
Initié
Rang : Initié
Yeta - 04 mai 2016, 08:40
Je me pose une question comment se fait il que sous androïde. Comme par exemple Skype. qui appartient a Microsoft le mais à jour Pratiquement. toute la semaine Sur androïde. Si ce n'est pas de fois par Semaine alors qu'est-sur Windows Phone Windows Mobile. C'est. une fois tous les trois mois et encore. Comment se fait-il que Microsoft fais plus de mis à jour leur applications sur Android ou IPhone et autre que sur leur propre système. Ça me parait étrange surtout que quand on utilise Skype sur Windows Mobile Windows Phone et que l'écran verrouillé la vidéo ne se met pas en route Alors qu'on a répondu. J'ai trop surtout que quand on répond il nous demande le mot de passe de verrouillage du téléphone après. Ça sera pas plus simple de faire l'inverse pour que tout marche parfaitement car j'ai trouve que Skype sur Windows Mobile Windows Phone et vraiment lamentable. Enfin C'est mon opinion mets une constatation car je possède aussi un téléphone androïde et je n'ai pas ce problème là dessus mais je préfère utiliser Windows Mobile. Pour info j'ai un 950 XL. car franchement je n'ai pas trouvé mieux que Cortana quand on roule en voiture on a rien à faire appuie sur un bouton et autres il suffit de l'écouter et de répondre lorsqu'on reçoit un message c'est trop fantastique

WinDose
Professionnel
Rang : Professionnel
WinDose - 04 mai 2016, 08:44
Il y a Skype UWP qui va sortir très prochainement, une version que android n'aura jamais.

;)

Yeta
Initié
Rang : Initié
Yeta - 04 mai 2016, 08:45
bonne nouvelle enfin :D

cartemere
Expert
Rang : Expert
cartemere - 04 mai 2016, 08:47
Sous Windows Phone, ça s'expliquait par plusieurs facteurs :
- les parts de marché minimalistes de WP dans le domaine des smartphones
- les applications WP doivent utiliser les API (grosso modo, ce que met à disposition l'OS pour y brancher ton application) qui sont très restrictives par rapport à iOS/Android... ce qui explique pourquoi Microsoft lui même n'arrive pas à produire des logiciels de la qualité d'iOS/Android sur WP.

Mais ça devrait changer avec W10m : l'API est maintenant grandement commune avec W10 PC

WinDose
Professionnel
Rang : Professionnel
WinDose - 04 mai 2016, 08:48
Pour t'en convaincre, tu peux lire cet article :

http://blogs.skype.com/2016/03/24/skype ... -insiders/

Les insiders peuvent déjà la tester depuis quelques semaines et cette application va recevoir beaucoup de mises à jour, en tenant compte des retours utilisateurs. Mais ça te donne déjà une idée de ce que donnerai l'appli universelle.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer