J'ai perdu de la RAM

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Kairiox
Initié
Rang : Initié
Kairiox - 12 mai 2016, 11:18
Bonjour,
Depuis hier j'ai l'impression que mon pc est plus lent de en temps normal mais depuis maintenant quelque minute j'ai vue que j'ai perdu de la RAM (mémoire vive) sans raison (build 14332)
Avant j'avais 8go de RAM dont 7.95 était utilisé
Maintenant j'ai 6.7 RAM utilisé

J'avais ce problème avant car j'arreter souvent mon pc de force mais là cela fait plusieur mois que je n'est pas fait ça
Merci de m'aider rapidement car étant gamer la moitié des jeux auquelle je joue demande 8go

Kairiox

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 12 mai 2016, 11:25
Bonjour,

Il faut déjà regarder dans le BIOS voir ce que ça te dit niveau matériel, parce qu'on ne perds pas comme çà la RAM...

"Merci de m'aider rapidement "
On est sur un forum d'entraide, donc chacun prendra son temps. Si tu es pressé tu appelle le constructeur de ton matos.

keegl
Professionnel
Rang : Professionnel
keegl - 12 mai 2016, 11:31
Puisque tu es sous la 14332, ne serait-ce pas en fait le téléchargement de la màj 14342 qui doit être lancé sur ta machine et qui sollicite beaucoup de ressources ?
Tout devrait rentrer dans l'ordre après le téléchargement et l’installation de cette mise à jour....

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 12 mai 2016, 11:33
@MartyMacFly
Sa demande n'est pas non plus posée de manière agressive et en tant qu'hardcore gamer, cela peut se comprendre d'une part et d'autre part il ne fait aucun reproche. C'est juste un souhait de sa part.

Inutile de toujours leur sauter dessus. Merci de ta compréhension.

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 12 mai 2016, 11:42
@Fragdoktor: Je ne saute pas dessus...je dis juste que sur un forum d'entraide, on n'est pas au service de gens, nuance.

De plus, encore une fois, si la disponibilité de sa machine est si importante que cela, on ne s'engage pas dans les chemins accidentés des builds insider.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer