jailbreak windows RT 8.1

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
surface54
Nouveau
Rang : Nouveau
surface54 - 18 mai 2014, 12:16
Bonjour, je possède une surface 2 rt et je southaite la jailbreaké j'ai trouvé un jailbreak pour windows 8 et non pour 8.1 je fais appelle à vous pour savoir si vous en avez trouvé un pour windows rt 8.1 .Merci d'avance
PS: je jailbreak ma surface pour installer Minecraft et autres logiciels x32,x64 etc ...

Anonymous
Scar_isu - 18 mai 2014, 12:37
Je n'ai pas la réponse a ta question, mais sache que pour que Minecraft fonctionne sur (dans mon cas Surface Pro) un surface, il te faut simplement installer Java.
Mais attention !
Il y a un bug que je ne saurais expliqué : Il ne faut pas installer Winrar.
Si tu le fais, Minecraft se lancera, mais affichera une erreur...
Après quelques quelques recherches j'ai trouver qu'il s'agit d'une erreur de non compatibilité des pilotes, un truc du style ...
(Je ne peux également pas lancer Minecraft si je met le pilote d'un certaine souris sans file)
Il y a plein de petit défauts entre Minecraft et la surface, j'ai réussi a en résoudre pas mal et ai plein d'astuces.
N’hésite pas a me contacter en cas d'erreur en rapport a ce jeu si tu as besoins d'informations.

Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 18 mai 2014, 14:48
Bonjour, c'est IMPOSSIBLE...Une tablette est une tablette...Donc...Il ne sera pas possible d'installer Minercraft. En effectuant des manips, on peut installer une liste bien précise de logiciels, rien qui va vous enthousiasmer je pense. Pour retrouver tout ça, il faut aller fouiller sur des sites US de mémoire.

Anonymous
Scar_isu - 18 mai 2014, 20:20
Sachez que je joue moi même sur a Minecraft sur ma surface Pro ...

BTTF
Amateur
Rang : Amateur
BTTF - 18 mai 2014, 22:55
Scar_isu a écrit :Sachez que je joue moi même sur a Minecraft sur ma surface Pro ...

Ce qu'à dit Orka est vrai.
Tu as une Surface Pro, l'auteur du sujet a un Surface RT. Donc non, Minecraft ne fonctionne pas et Java n'est pas disponible.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer