JE CHERCHE un technicien informatique OU une personne qui pourrait par une meS

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Babacar410
Initié
Rang : Initié
Babacar410 - 29 nov 2020, 06:47
JE CHERCHE un technicien informatique ou une personne qui pourrait par une methode, un logiciel ou autres
faire accepter GOOGLE PLAY à mon smarphone CHINOIS HONOR 8X MAX.
Rénumération possible et envoi à mes frais ainsi que remerciements.

arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 30 nov 2020, 15:33
Salut,

C'est quoi le problème concrètement ? Car le Honor 8x est censé avoir le Google Play Store

Babacar410
Initié
Rang : Initié
Babacar410 - 30 nov 2020, 19:54
Je l'ai commandé en CHINE via ALIEXPRESS , à l'arrivée j'ai pu installer Google play et mes applications habituelles
Mais aprés une mise à jour de l'appareil meme, Tout à disparu et refuse tout ce qui est apparenté de Google.
D'aprés quelques personnes Google ne s'installe plus sur les smartophones chinois, Mais il y a des moyens de contourner ce probleme.
ET j'ai absolument besoin de certaines applications qui dépendent de Google play et Play Store, et Pret à rénumerer qui peut m'aider et les installer
Cordialement babacar410

arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 07 déc 2020, 09:15
Dans ce cas, il faut revenir en arrière, la dernière MAJ du téléphone a bloquée les services Google à cause de l'arrêté de Trump.

Si tu parles un peu Anglais et que tu es à l'aise : https://www.getdroidtips.com/downgrade-huawei-honor-8x/

Par contre, tu vas perdre toutes tes données, veille bien à tout sauvegarder avant, et surtout c'est risqué pour ton téléphone, il pourrait ne plus fonctionner.

Enfin, sache que si tu réussis, il faudra que tu refuses les installation des mises à jour, sinon, tu n'auras plus qu'à recommencer.

Babacar410
Initié
Rang : Initié
Babacar410 - 07 déc 2020, 09:33
Merci Arsenal , je vais prendre le risque d'éssayer cette methode, bien que je parle pas anglais.
Bonne journée
babacar410

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer