Je me lance

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
testeur800_mtw1
Initié
Rang : Initié
testeur800_mtw1 - 09 nov 2012, 01:54
Bon après grande hésitation je pense que j'ai choisi provisoirement ma tablette. Je compte bien sur me prendre la Pro plus tard mais pour le moment je vais me contenter de la RT. Alors voici mon utilisation. Peut être déplacement en Angleterre pour étude/boulot, utilisation bien évidement personnelle tel que pour des film, musique, facebook, skype, internet, TV, Mais également professionnelle et commercial : traitement de texte word, excel, power point, avec des graphique et schémas, des diapo, reporting, géolocalisation. Pensez-vous que la RT sera suffisante pour ce genre d'utilisation?

Anonymous
Lutin06 - 09 nov 2012, 13:31
La surface rt est idéale pour internet, la musique et les films ! Pour le moment certaines applications ne sont pas disponibles mais il y a 362 nouvelles applications par jours donc ça monte très vite. Avec la surface rt tu as :

Word
Excel
OneNote
Power point

Honnêtement si tu es étudiant c'est super pour prendre des notes

Il faut que tu prennes en compte que pour la pro tu pourras seulement installer des logiciels x86 mais avec le temps on trouvera tous sur le Windows store donc bon c'est à toi de voir.

testeur800_mtw1
Initié
Rang : Initié
testeur800_mtw1 - 09 nov 2012, 13:49
Merci tu me rassure Lutin j'aimerai savoir, as-tu deja essayé de brancher un disque du externe, si oui, le lit-il?

Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 09 nov 2012, 13:59
Bonjour @testeur800 : oui, le disque dur externe est lu et l'on peut copier / collier du contenu du disque vers la surface (par exemple).

icore77
Amateur
Rang : Amateur
icore77 - 09 nov 2012, 14:04
Hello,
Pour avoir testé et validé le fonctionnement voici ce que la Surface Rt est capable de gérer via le port USB :
  • Les souris
  • les claviers
  • Les clés USB (FAT32 et NTFS)
  • Les disques USB USB 2.0 et USB 3.0 (reconnu mais fonctionnera comme un disque USB 2.0)
  • Les disques USB avec BitLocker
  • Les Webcams Microsoft (testé pour le fun)

Voila pour le moment ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer