Je n'arrive pas à avoir Windows 8.1

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
galaandesrois - 06 déc 2013, 18:18
Bonjour à tous,
Voici mon problème, je n'arrive pas à avoir Windows 8.1 Pro. J'ai eu le hack de Windows 8 (oui je sais, ce n'est pas bien), je l'ai activé et tout. J'ai tout essayé: wsreset.exe, actualisation de mon pc, désinstaller et réinstaller la mise jour à la bonne date qui permet d'avoir Windows 8.1, l'url qu'on doit mettre dans le navigateur. J'ai vraiment envie de l'avoir, mais je n'ai plus de solution..
Aidez moi s'il vous plait, est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Merci d'avance. :)

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 06 déc 2013, 18:48
Ben t'achète Windows 8 à 40€ chez Darty et étrangement, mon petit doigt me dit que la mise à jour vers la version 8.1 sera disponible. :p

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 09 déc 2013, 13:11
Bonjour,

Je pense que la MaJ 8.1 n'est pas récupérable sur un W8.0 non activé (MS Side)... Le mieux serait effectivement soit de l'acquérir officiellement à bas prix (voir le commentaire de @Furax), soit de la trouver et de l'activer de manière "undergrounded" ;)
Je n'ai pas la méthode mais cela doit être possible !

aararis
Nouveau
Rang : Nouveau
aararis - 21 déc 2013, 18:47
Perso, le problème que j'ai eu avec mon ordi ASUS venais de la carte wifi que j'ai du supprimer pour pouvoir installer Windows 8.1. J'ai. Simplement eu à la réinstaller après (donc prévoir les pilotes avant !)