XPS12 : son défectueux et caractères clavier

Soss
Nouveau
Rang : Nouveau
Soss - 09 août 2014, 12:14
1) Mon ordi xps 12 perd souvent le son. Pourtant les mises à jours paramètre sont ok. Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté l'ordi. Pouvez-vs m'aider svp !??

2) Aussi comment puis-je avoir les caractères supérieur/inférieur qui ne sont prévus sur le clavier ?
Merci

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 09 août 2014, 17:21
[MODERATION] Dans ton propre intérêt : un titre correct et précis "attire" des réponses pertinentes. C'est la deuxième fois que je dois préciser le titre de ton sujet. La prochaine fois, je verrouille !

Pour 1) ton thread est ici http://www.matablettewindows.com/commen ... 18042.html Il n'y a pas plus de solution sauf si... (voir ci-dessous)

Pour 2) ta question "comment puis-je avoir les caractères supérieur/inférieur qui ne sont prévus sur le clavier ?" est ambiguë : veux-tu parler de caractères qui ne sont pas imprimés sur les touches (caractères spéciaux, et dans ce cas, lesquels ?) ou simplement des caractères secondaires (ceux qu'il faut "shifter") ? As-tu un clavier AZERTY ?

S'il s'agit des caractères secondaires et que tu appuies bien sur la touche shift en même temps que celle du caractère à obtenir mais sans le résultat attendu, ceci + le problème de son, pourrait impliquer que Windows aurait besoin d'une réactualisation... Mais d'abord, précise ton souci de touches...

Soss
Nouveau
Rang : Nouveau
Soss - 10 août 2014, 17:33
cool... Il s'agit bien des caractères (<) et (>). Mon clavier physique est AZERTY

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 10 août 2014, 20:58
La touche avec les > et < est la première à droite du shift gauche. Le < s'obtient directement, le > s'obtient en appuyant sur la touche shift.
800px-Clavier-Azerty_svg.png

Si cela ne fonctionne pas, commence par vérifier si un petit "corps étranger" ne la bloquerait pas, sinon fais une réactualisation : via la Charm Bar > Paramètres > Modifier paramètres PC > Mise à jour et récupération > Récupération > "Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers".
OU, dans le Panneau de configuration > Récupération > lien "Si vous rencontrez des problèmes avec... Paramètres PC" > Récupération > "Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers".

Cela règlera peut-être aussi ton problème de son... Sinon, retour SAV Dell.

Soss
Nouveau
Rang : Nouveau
Soss - 10 août 2014, 21:57
Merci. Sauf que mon clavier est QUERTY contrairement à ce que j'ai précisé précédemment. Désolé... as-tu idée en dehors de SAV ? Tks

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer