Je ne veux plus de smartphone

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
fcmque - 28 avr 2016, 16:11
King Kong,
Je suis pas en mode parano, là où je vis tu ne peux pas faire un pas dans la rue sans avoir au moins un mec louche dans les environs.
Je prends juste les précautions que j'aurais dû prendre un peu plus tôt.

cartemere
Expert
Rang : Expert
cartemere - 29 avr 2016, 16:05
fcmque a écrit :Cartemere, merci pour ton message de soutien.

En réalité je n'ai ni voiture, ni sacoche, ni portefeuille, ni casque audio quand je marche dans la rue.
Ma carte d'identité ma carte vitale et ma carte de mutuelle sont dans un simple sachet en plastique et ma carte bancaire dans un sachet en plastique également et planquée dans mon slip !!!
J'ai juste un ou deux euros sur moi maximum et au moins un ticket de bus.
Je ne déconne pas c'est exactement comme ça que je me promène dans les rues désormais.
J'en ai marre de bosser pour que des petites vermines qui glandent toute la journée et qui se baladent avec des couteaux ou des flinguent viennent me piquer le fruit de mon travail :(
En ce qui concerne les sauvegardes, j'ai un service de cloud perso, mais ayant été malade durant presque tout le mois de février et avec mon fils de un an qui me prend beaucoup de temps, j'ai négligé les sauvegardes. Je sais j'aurais déjà dû développer une application pour le faire automatiquement.

ah ok... je comprends mieux :D

Anonymous
fcmque - 13 mai 2016, 03:12
Dans la vie, il y a des choses bizarres qui arrivent.
Des amis se sont cotisés pour m'offrir un 640.
J'ai voulu refuser mais ils ne m'ont pas vraiment laissé le choix.
Je ne veux plus de smartphone, mais je me suis retrouvé avec mon Ativ S quand mon Wiko Minz+ m'a lâché; je me suis dit alors que s'était mon dernier smartphone et là je me retrouve avec un smartphone tout neuf ...

befitia
Nouveau
Rang : Nouveau
befitia - 24 mai 2016, 18:32
Bonjour,
Je pense que tu auras toujours besoin d’un Smartphone mais pour la suite, essaies d’installer des applications pour la localisation et d’autres applications qui permettent de sécuriser afin que les voleurs ne puissent accéder et utiliser ton Smartphone. Bon courage !

Anonymous
fcmque - 29 mai 2016, 05:38
J'ai résolu le problème.
Le smartphone qui me servira pour bosser c'est le 640 et il ne sortira pas de chez moi. Je l'utiliserai pour tester les sites web que je met au point.
Étant donné que le budget de 100 € que j'avais prévu pour ce smartphone n'a pas été dépensé, j'ai décidé de m'acheter quand même un autre smartphone comme téléphone mobile cette fois et celui-là je suis sûr qu'on ne va pas me le piquer ! D'ailleurs je suis prêt à me donner de grandes claques car j'aurais dû l'acheter plus tôt neuf, tant il est TOP !!!
Enfin bref je l'ai eu d'occasion pour un peu plus de 50 € c'est un ...
... 435 !!!
Ce téléphone est un MUST. Je pensais qu'un 4" serait trop petit pour moi car j'étais resté sur la mauvaise impression que m'avais laissé l'iphone 4S à l'écran en panne qui moisit dans mon tiroir, mais pas du tout !!!
Le 435 est FORMIDABLE et j'avoue que je suis devenu fan de ce petit bijou :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 24 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer