Je retourne ma Surface RT, Pourquoi?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
y942 - 12 avr 2013, 15:49
J'ai bien essayé, mais après avoir passé 3 unitées en 15 jours je m'en vais aujourd'hui profiter d'un échange contre un autre produit. Tout les unitées que j'ai pu posséder avaient des issues... Allant des boutons qui ne marchent pas, du kickstand qui bloque et qui craque, et du port SD qui ne reconnaît les cartes mémoires qu'en appuyant fort... Très fort.

Et ce sans oublier une finition plus qu'aléatoire dans la peinture, jonction de l'écran (dalle tactile qui décolle).

J'en passe mais j'ai eu le gros forfait avec cet appareil et je ne m'en ennuierai pas.

PS: Thiweb n'en rajoutes pas pour rien, ce n'est pas un post pour animer les haters ou les anti-fanboy mais juste une expérience personnelle.

Anonymous
Shesi - 12 avr 2013, 17:07
Dommage, tu n'as pas de chance !

Moi aussi, j'ai quelques problèmes : le coin droit de l'écran qui craque un peu quand j'appuie (et apparemment je ne suis pas seul), et pour la peinture j'ai effectivement quelques irrégularités à l'arrière, mais qui ne se voie que sous un certain angle en pleine lumière, rien d'énorme donc, surtout par rapport à ce que j'ai pu lire parfois sur des forums.
De plus, mes haut-parleurs saturent au maximum, donc je vais la faire changer. (Et heureusement, le SAV de Microsoft est vraiment bien : on t'échange ta Surface sous une semaine ! C'est beaucoup plus rapide que chez bien d'autres constructeurs).

Mais comme tu dis qu'après trois échanges tu as encore des problèmes, ça me fait un peu peur :s

Tu veux dire quoi quand tu dis que les boutons ne marchent pas et que le kickstand craque ?

king kong
Expert
Rang : Expert
king kong - 12 avr 2013, 18:51
Perso la 1 ere a eu un pixel mort, la seconde est juste parfaite

Mais je te comprend

Anonymous
y942 - 12 avr 2013, 19:07
Enfin je veux pas décourager personne mais bon moi je le suis un peu... Et impossible de tenter le coup chez un autre détaillant puisque ici dans la région du Saguenay au Québec seul Future Shop la distribue.