Je souhaite retourner sous Windows Phone 8.1 mais j'ai un problème aidez moi !

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Anonymous
Heo_The_Gamer - 13 juil 2015, 10:07
Bonjour ! Je vous explique le problème :
Je me suis inscrit au programme Insider pour pouvoir tester la build 10166 de Windows 10 !
Hors sur mon téléphone le Microsoft Lumia 435, cette build est bugé, impossibilité d'envoyer des SMS, de télécharger des applications sur le nouveau Windows Store. Je souhaiterai retourner sous Windows Phone 8.1 hors je sais d'hors et déjà que il faut utiliser soit Lumia Software Recovery Tool soit Windows Phone Recovery Tool. Le problème est la je n'ai ni Windows 7 ni Windows 8 pour pouvoir installer une des applications cités plus bas. Je suis posséceur d'un PC assez ancien qui ne me permet pas de passer à Windows Vista ou plus. Que faire ? Aidez-moi le plus vite svp !

jujulm72130
Amateur
Rang : Amateur
jujulm72130 - 13 juil 2015, 10:18
Salut !

Commence déjà par réinitialiser ton Lumia. Ca résoudra peut être le problème et du coup tu n'aura pas besoin de LSRT ;)

Anonymous
Heo_The_Gamer - 13 juil 2015, 10:53
Je l'ai fait la restauration mais le seul bug corrigé est que je puisse utiliser Edge sinon ça reste bugé

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 13 juil 2015, 14:02
Salut,
Tu as réinitialisé ton téléphone normalement ou par un hard reset? :)
Et si tu n'as pas d'ordi à ta disposition, il t'es impossible de repasser sous 8.1.
Demande à un ami pour emprunter un petit pc quelques heures. :)

Anonymous
Heo_The_Gamer - 13 juil 2015, 14:20
OK @PhonyMonster je vais faire ça ou alors songer à m'en racheter un :). Pour le reste je l'ai fait en passant par le téléphone et non pas un hard reste !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer