Je tire ma révérence...

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
PrinceOfPersia - 12 juin 2017, 21:02
Bonsoir à tous,

Voici venu le moment de quitter ce forum.
J'y ai passé de nombreuses années, y ai rencontré des personnes merveilleuses. Les lister ici serait long.
Je vous remercie tous pour votre participation, vos blagues, vos réponses, vos questions, ça m'a été tellement enrichissant!
Je quitte ce forum pour des raisons personnelles et parce que je suis terriblement pris par d'autres projets. Il est temps de tourner la page.

Je tiens particulièrement à remercier Arnaud d'avoir créé ce site si merveilleux, riche et convivial.
Je remercie également Dilan pour toute sa patience et son dévouement. M'enfin, il n'est pas encore tout à fait tiré d'affaire! :p

Je souhaite longue vie à ce forum. Peut être d'ici quelques années quand je serai moins occupé je reviendrai y faire un tour en espérant y retrouver les anciens et les moins anciens! :D

Portez-vous tous à merveille!
Bien à vous,
Cordialement PrinceOfPersia.
Dernière édition par PrinceOfPersia le 12 juin 2017, 21:11, édité 1 fois.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 13 juin 2017, 10:35
Message à tous les membres, pensez bien à éteindre toutes les lumières :troll:

Anonymous
DilanChd - 13 juin 2017, 12:43
@PrinceOfPersia

Je te comprends, je me suis aussi demandé il y a quelques temps si je devais arrêter mes activités communautaire, je me pose toujours cette question d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, pour le moment, j'ai mis un gros frein à certaines de celles-ci.

Je vais tacher de répondre à tes ultimes MPs, sur Twitter du coup ;)

Bonne route à toi ;)

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 14 juin 2017, 08:06
Et si tu as un coup de "blues", n'hésites pas à passer par ici ;)

Anonymous
tomafus - 16 juin 2017, 21:10
Demain j’arrête la clope, j'ai plus le temps
Entre ma famille, mes enfants, mon job, ... Le temps me manque

Ou peut être que je vais arrêter mes activités communautaire pour avoir un peu plus de temps pour la clope... Je sais pas, faut que je réfléchisse

raton
Amateur
Rang : Amateur
raton - 16 juin 2017, 21:19
Quel idiot je suis, j'ai mis le même titre que toi, je viens l'éditer.

Quel dommage de perdre un membre de ta qualité, mais ainsi va la vie parfois il faut faire des choix. Que les tiens soient les bons et qu'ils t'apportent tout ce que tu attends de meilleur.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 25 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer