Je veux devenir newseur !

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 21 déc 2010, 09:15
Avant tout, merci à tous de faire vivre la communauté Mon Windows Phone. Seulement quelques mois après son lancement, vous êtes déjà plusieurs milliers de visiteurs à venir chaque jour sur notre site. Nous n'en serions pas là sans vous !

Depuis la création de MonWindowsPhone nous avons construit une petite équipe qui est chargée de vous délivrer la meilleur information possible sur Windows Phone. Toutefois, il nous est quelque fois difficile de couvrir toute l'actualité Windows Phone 7 avec l'équipe actuelle.
C'est pourquoi dès aujourd'hui, j'ouvre la publication dans le blog à vous tous. Si vous avez une info ou un article qui peut intéresser notre communauté, créez simplement un message dans le forum concerné et contactez un membre de notre équipe par MP ou via notre formulaire de contact. Mentionnez bien entendu l'URL de votre sujet et s'il est complet, bien rédigé et issu d'une source fiable, nous le publierons dans le blog. Bien entendu, le copier-coller est proscrit !
Après plusieurs bons articles, nous vous autoriserons à publier directement des articles dans notre blog, sans passer par nous. Il faut quand même un minimum de confiance (^_^).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici ou à m'envoyer un mp ;)

Wolfman
Amateur
Rang : Amateur
Wolfman - 22 déc 2010, 13:47
Un beau tutoriel en news, ça te dit ? ;)
http://www.monsmartphone.net/gonfler-so ... t1036.html

mimicicu06
Amateur
Rang : Amateur
mimicicu06 - 22 déc 2010, 15:51
C'est bon ;)

Anonymous
Adrill - 23 déc 2010, 11:08
Bonne grosse news Wolf :shock:

Wolfman
Amateur
Rang : Amateur
Wolfman - 23 déc 2010, 11:42
Thanks 8-)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer