Jolie découverte: Niagara Launcher

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 11 jan 2020, 10:25
Bonjour, j'ai découvert par hasard un tout nouveau launcher, se nommant Niagara Launcher.
Il est ultra minimaliste, c'est juste l'heure, la météo, éventuellement un widget, et vos 8 applis favorites.
Sur la droite, la liste alphabétique, il suffit de taper sur une lettre pour atterir dans la liste d'applications correspondantes.

Les notifs de vos 8 applis favorites s'affichent dans la continuité de l'icône, comme sur la capture d'écran jointe ci dessous.

J'y ai personnellement trouvé un petit quelque chose de Windows Phone, et je l'ai installé en remplacement de Microsoft launcher. J'ai installé daily Bing wallpaper pour le fond d'écran quotidien de Bing.

Le launcher est nouveau, pas gratuit (4 euros par an ou 10 euros à vie), je l'ai acheté en soutien au développeur.
Il est sur le playstore, vous pouvez l'installer pour vous faire une idée.

Screenshot_2020-01-11-10-37-25-922_bitpit.launcher.jpg


Screenshot_2020-01-11-10-07-51-693_bitpit.launcher.jpg

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 12 jan 2020, 23:24
Yes je l'utilise depuis presque 1 an maintenant, le gros manque au début c'était de ne pas pouvoir mettre de widget, mais depuis que c'est possible, c'est que du bonheur :
Screenshot_2020-01-12-23-22-25-475_bitpit.launcher.jpg


PS : Et il est bien gratuit, il y a en revanche la version Pro (depuis peu de temps) qui débloque certaines choses que le dev est en train de mettre au point, mais je n'en ai pas l'utilité personnellement.

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 13 jan 2020, 07:42
C'est quel widget que tu as mis pour le calendrier ?

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 13 jan 2020, 18:31
Your calendar widget :)

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 13 jan 2020, 19:12
pro_info a écrit :Your calendar widget :)

Merci. Malheureusement j'ai testé et il ne prends pas en charge mon compte Outlook. Je vais donc garder le widget de Outlook pour le calendrier.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer