KB3120677 : une mise à jour qui créer des bugs.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
tttooommm74 - 27 nov 2015, 15:22
Bonjour,
La mise à jour KB3120677 de la 1511 ma créer un bug dans le centre de notifications. Le bug c'est l’icône Bluetooth. Mon pc n'a pas de Bluetooth donc elle ne devrait pas apparaitre mais en plus, l’icône me dit qu'il est activer. :ha:
L'autre bug après l'installation de cette mise à jour, il m'a désinstaller CCleaner 5.10. :'(

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 27 nov 2015, 15:54
Salut, sur le Bluetooth, je ne me prononcerais pas, car mon PC en est équipé,donc rien d'anormal, pour CCleaner, d'une la version 5.10 est super ancienne, mais surtout, vas faire un tour dans tes dossiers programmes, à mon avis, elle y est toujours . . .

Anonymous
mickeul16 - 27 nov 2015, 19:27
J'aurais aimé qu'on puisse virer certaines vignettes dans le centre de notifs, et pas que celles du 1er rang, je me retrouve avec 13 vignettes c'est pas très beau ni homogène

Anonymous
tttooommm74 - 27 nov 2015, 19:40
philbisca a écrit :Salut, sur le Bluetooth, je ne me prononcerais pas, car mon PC en est équipé,donc rien d'anormal, pour CCleaner, d'une la version 5.10 est super ancienne, mais surtout, vas faire un tour dans tes dossiers programmes, à mon avis, elle y est toujours . . .

CCleaner est revenue mais j'ai due le mettre à jour en 5.12 avec le logiciel télécharger.
En même temps, j'ai profiter pour mettre à jour LibreOffice en 5.0.3 car avant, il était sous la 5.0.2.