L'avenir de suface 1 et 2 RT... Linux ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Granabix
Nouveau
Rang : Nouveau
Granabix - 06 mai 2015, 11:52
Bonjour, Microsoft a décidé d'abandonner lâchement windows RT. Celui-ci n'était déjà pas facile à vivre à cause du blocage de l’installation d'app ne faisant pas partie de la bibliothèque. Cette même bibliothèque qui est remplie d'app inutiles, payantes, buguées... J'aime bien windows, mais sur ce coups là, j'ai mal au derrière ><

Pour sauver le coté hardware avant l'extinction totale, il serait bon de pouvoir migrer vers un OS complet/libre. Pourquoi pas linux dont on voit une version d'ubuntu ARM pointer le bout de son nez, ou Android si on a pas le choix ?

Si vous avez des avis, des tuyaux ou des coup de gueule, je vous attends.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 06 mai 2015, 13:12
Bonjour,

Heureux propriétaire d'une Surface RT, je préfère attendre de voir comment cela va évoluer réellement.

MS nous a informé qu'ils travaillaient sur une MaJ de RT. Ok elle ne sera pas nommé Windows 10, mais il y en aura quand même une je pense. L'important est de connaitre l'étendue des possibilité d'accès aux nouvelles Windows Apps! Car dans ce cas, pas de soucis pour moi! Le look & Feel actuel me convient bien! Si l'OS RT a accès aux nouveau Store, je ne voit pas de problème!

Bref Wait & See!

Granabix
Nouveau
Rang : Nouveau
Granabix - 06 mai 2015, 22:04
Ils y gagneraient énormément en ajoutant plus de possibilité d'installer des nouvelles applications. Merci pour le petit article qui va un peut maintenir en place les utilisateur de surface rt

Kamer723
Nouveau
Rang : Nouveau
Kamer723 - 07 mai 2015, 08:57
Ce lien pourrai t aider:http://www.monwindowsphone.com/windows-rt-finalement-l-os-pourra-migrer-vers-windows-10-ou-pas-t105443.html

glussier
Amateur
Rang : Amateur
glussier - 07 mai 2015, 15:06
En lisant votre premier commentaire, je ne vois pas pourquoi vous aviez acheté une tablette Surface RT.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer