L'iPhone X : un smartphone raté à 1350 euros ?

Anonymous
MGI - 12 jan 2018, 07:40
Histoire de changer sans pour autant entrer dans la polémique actuelle des iPhones qui ralentissent, même hors des virages ou des descentes:

http://www.phonandroid.com/iphone-x-recoit-palme-pire-design-2017.html

Quand je pense à ce que l'on peut trouver d'utile à ce prix, ne serait ce qu'un PC portable... :(
Dernière édition par Solon le 15 jan 2018, 10:53, édité 2 fois.
Raison : Ajout de précision dans le titre

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 12 jan 2018, 08:50
Et après certains vont venir nous expliquer que le smartphone est le form factor ultime et qu'un changement de form factor et d'usage n'a aucune chance de trouver un public ... suivez mon regard ..... ^^

Tidus
Expert
Rang : Expert
Tidus - 12 jan 2018, 09:07
Tiens je n'avais pas du tout suivi l'actu à son sujet.
Content de voir qu'il ne se vend pas, cela incitera peut être Apple à arrêter de vendre ses smartphone à prix d'or.

Anonymous
Jacky64 - 12 jan 2018, 09:11
J'adore... Jusqu'à maintenant on reprochait à Apple de prendre trop de place sur la façade avec son bouton d'accueil, et maintenant on lui reproche qu'il n'y a plus le bouton d'accueil. Que je sache, les témoignages des utilisateurs montrent qu'ils assimilent vite les nouveaux gestes qui remplacent les fonctions du bouton d'accueil, qui poussent au bout la logique de l'interface tout tactile. "l'écran bordeless mais pas vraiment" c'est aussi un avantage : les écrans complètement borderless et courbés sur le bords c'est très beau, mais il est quasiment impossible de les manipuler à une main sans toucher les bords de l'écran avec la paume et faire des actions non désirées. Enfin, je ne vois pas comment on peut reprocher à l'iPhone X de ne pas être manipulable à une main alors que son gabarit extérieur n'est pas plus imposant que celui de ses prédécesseurs. De même, reprocher de "perdre" des pixels à cause des cornes et des coins arrondis c'est de la mauvaise foi : en réalité ils gagnent des pixels en utilisant ces zones (au prix d'une complication pour les développeurs).

Après perso jamais je n'irais acheter un smartphone à ce prix (ni même à 800€ en fait), et je crois que là Apple a fini par trouver le prix auquel ses clients habituels ne suivaient plus aveuglément.

Slippropre
Confirmé
Rang : Confirmé
Slippropre - 12 jan 2018, 10:57
Mouais.
Pas trop confiance dans ce site et à part leur source on ne retrouve ce genre de remarque nul part.

Attention à ne pas se jeter sur les artilces qui flatent ce qu'on pense d'une marque. Objectivité forever !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 31 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer