L'origine de vos pseudos ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Gougnafe
Confirmé
Rang : Confirmé
Gougnafe - 10 juin 2014, 09:23
Bonjour, bonsoir.

Je ne sais pas si il y a déjà un topic parlant de ça, alors je me lance.

Ce topic est (très) simple.

Le but, c'est que vous devez nous indiquer l'origine de votre pseudo (manga, titre de film, une de vos créations, etc.).

Je commence : Le mien, Gougnafe, vient de What The Cut (créé par Antoine Daniel). Ses "émissions" quotidiennes, commence presque toujours par une petite phrase (je ne citerai pas lesquels, car elles sont un peu violente). Et, dans un épisode, il commence par : "Salut, bande de... gougnafiers ! Ça m'a donné l'idée de Gougnafe (histoire un peu banale, je l'avoue) !

Allez, a vos claviers, dites-moi tout !

Bekoal
Confirmé
Rang : Confirmé
Bekoal - 08 juil 2014, 16:01
Ha oui, c'est tard et même un peu UP! mister Barzin Gaël... ^^

Gael
Expert
Rang : Expert
Gael - 08 juil 2014, 16:02
Tu triches, t'as téléphoné au KGB pour avoir ces infos, j'en suis sûr ! :o

Bekoal
Confirmé
Rang : Confirmé
Bekoal - 08 juil 2014, 16:16
Bah non, la NSA suffit : tout le monde est au courant... pfff :happymaroc:
Au KGB, c'est des bureaucrates : ils ont l'info mais avant qu'ils ne la retrouve, faudra retourner deux tonnes de dossiers poussiéreux... :shut:

titoune3131
Initié
Rang : Initié
titoune3131 - 08 juil 2014, 16:30
Mon pseudo titoune viens du surnom que me donnait un pote que je considérais comme mon petit frère quand j'avais 15 ou 16 ans.

Les 3131 date de la période 2000 où je tchatais beaucoup quand j'étais sur Toulouse titoune 31 était pris donc je l'ai doublé.

Fab4fuN
Expert
Rang : Expert
Fab4fuN - 08 juil 2014, 16:33
Gael a écrit :Tu triches, t'as téléphoné au KGB pour avoir ces infos, j'en suis sûr ! :o

Edward Snowden est moins cher ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 68 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer