La luminosité change tout le temps !

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
Shesi - 20 jan 2013, 11:21
Bonjour,

Alors je ne sais pas si c'est normal, mais je rencontre un problème avec ma Surface que je n'avais encore jamais remarqué parce qu'il ne se voit vraiment que lorsque l'on est dans un environnement sombre, et que la luminosité est au minimum.

En fait, la luminosité change tout le temps en fonction de ce qui est affiché à l'écran. Par exemple si beaucoup de blanc est affiché soudainement, la luminosité va baisser légèrement. Et inversement.

J'ai pourtant bien désactivé la luminosité auto, mais ça ne change rien... Et c'est assez agaçant, surtout lorsque je regarde des films par exemple ou même sur l'écran d'accueil, il suffit que je le fasse défiler pour que la luminosité change.

Avez-vous le même problème ?

Merci !

Anonymous
inexorable - 20 jan 2013, 11:52
Étrange si t'as désactivé la luminosité auto. Je n'ai pas ce soucis mais j'ai une acer w700.

Anonymous
dubz774 - 21 jan 2013, 13:25
Oui j'ai le même problème ... c'est un bug . Rien a faire ! :(

DEIMOS
Amateur
Rang : Amateur
DEIMOS - 23 jan 2013, 13:47
Idem, même problème que vous et je dois dire qu'a la longue c'est vraiment chi****

fngcv
Amateur
Rang : Amateur
fngcv - 23 jan 2013, 19:54
Ça doit être un bug soft car depuis que j'ai désactivè la luminosité auto je n'ai plus ce problème.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer