La recherche sous Windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
IIIIIVIIIII
Nouveau
Rang : Nouveau
IIIIIVIIIII - 04 jan 2016, 16:10
Bonjour,


Je vais commencer par dire tout d'abord bonne année à tous !

Alors, ma question se porte en fait sur la recherche sous Windows 10. Je possède une Surface Pro 3, et j'habite en Belgique. Bien que Cortana soit disponible en français, elle n'est pas encore disponible pour nous les francophones belges. D'ailleurs, j'ai voulu trouvé une date de sortie en Belgique, mais apparemment on doit se satisfaire de "bientôt". Je sais que si on change la région on peut avoir Cortana, mais je ne veux pas faire cela car ce n'est pas pratique à cause des applications et les programmes que j'ai installés et le Windows Store.

Bref, en attendant Cortana, je voudrais savoir si, via le bouton recherche dans la barre des tâches, on peut effectuer une recherche directement sur le web à l'aide de Bing. J'aime beaucoup l'option de recherche sur Windows 10, car elle est bien meilleure que sur Windows 8, cependant ça serait bien de pouvoir faire une recherche sur le web aussi.


Merci d'avance.

mancocapac
Amateur
Rang : Amateur
mancocapac - 04 jan 2016, 18:31
Si clic sur la loupe tu peux taper ta requête.
il apparaît directement les choix proposé dont edge qui te lance bing.

IIIIIVIIIII
Nouveau
Rang : Nouveau
IIIIIVIIIII - 04 jan 2016, 18:39
Salut,

Entre temps j'ai en fait réussi à activer l'option, il suffisait d'aller dans les réglages. :-/

Merci quand même !